mardi 22 février 2011

Sephora : nouvelle collection VAO

Tout d'abord un grand bravo à Sepho!

Cette nouvelle collection de vernis à ongles est géniale : facile à appliquer et séchage ultra rapide ! (avec un large choix de couleurs et de textures : laque, paillette, métallique ou encore nacré...

Le truc en plus: remettre une couche de top coat pour un effet encore plus brillant

Mon choix s'est porté d'abord sur le "Killer Trendsetter":

Malheureusement tous les reflets ne ressortent pas sur cette photo...
Désolée :s

Indispensable à ce prix là en plus (4€95)


Ensuite mon choix s'est porté sur le "happy pastel green" une édition limitée:

 Encore désolée pour la qualité de l'image...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en suis gaga!

Note à moi même pour plus tard: aller prendre des cours de photographie^


dimanche 20 février 2011

Léopard rose : effet ultra girly !

 Et voilà le résultat:


Matériel:
Base : "Something sweet" de China Glaze
Motifs: "Sugar high" de China Glaze
avec une plaque Konad
Base et top coat habituels

C'est pas trop girly çà?



China Glaze: Beauty and the beach

Après midi entre filles, quelques pâtisseries et quelques coupes de champagne et c'est parti !

On papote épilation, cosmétique et vao et surtout on cancane ^^

Et pendant ce temps je chouchoute mes copines, du coup vous allez profitez de mes derniers essais, on commence par quoi??

A moi l'honneur avec le "Beauty and the beach" de China Glaze



Application : 
Je trouve le pinceau trop petit par rapport à d'habitude (ce n'est peut être qu'une impression ou le fait du champagne) toujours déçue après la première application mais la deuxième le révèle.
Résultat:
 Choisi un peu au hasard je suis vraiment agréablement surprise du résultat !
Il est super flashy ! Et j'adore!


Et vous??

jeudi 17 février 2011

Pore Fessionnal de chez Benefit

On se met d'abord dans l'ambiance, petite provinciale en virée parisienne débarque au Sephora des Champs Elysées, une haie d'honneur m'accueille dans un tonnerre d'applaudissement en dansant...

Là premier choc : waouh quoi ! (c'est pas dans mon Sepho de province qu'on m'accueille comme çà lol)

Ensuite une conseillère Benefit se jette sur moi (je vous l'accorde je me laisse faire...) et me propose une démonstration de tous ses produits ce qui revient en fait à se faire chouchouter et maquiller pendant 1/2 heure: le bonheur!

Et la c'est la révélation : le Pore Fessionnal

Génialissime !!!!

C'est une base lissante qui dépose comme un film tout doux sur la peau.
On poudre légèrement par dessus et adieu le fond de teint!

Economique puisqu'on n'utilise qu'une petite quantité de produit que l'on travaille au doigt sur la peau.
Effet bonne mine et naturel garantie !

Le vrai plus : ZERO BRILLANCE !!!

Fini l'effet luciole deux heure après le maquillage!!
(Ma peau est rester matte pendant au moins 8h)

Je le recommande chaudement évidemment!

mardi 15 février 2011

LOL de China Glaze

Ah enfin ... #soupirsdesoulagement

J'ai enfin pu faire ma manucure avec le "lol" de China Glaze, petit compte rendu:


  • Application: après avoir lu que c'était une galère monumentale à appliquer je trouve qu'au final c'est pas si terrible que çà il faut bien doser la quantité de vernis qu'on met sur le pinceau... 
  • Séchage: ultra rapide
  • Le rendu: après la première couche je le trouve pas terrible à savoir l'effet holographique de ce temps là (tout nuageux) est à peine perceptible par contre sous la lumière artificiel il vend du rêve...


Après la première application:

Après la seconde application:

Qu'en pensez vous les Lady'zzz?

lundi 14 février 2011

Gros coup de gueule !

Ma copine Tef et moi on décide de commander la collection Katy Perry d'OPI sur le site mbeautylounge fin décembre...
1ère deception: vous êtes déjà nombreuses à l'avoir avant nous
2ème: ils enregistrent 2 fois la commande et la débite du coup 2 fois... mission impossible pour le remboursement....



Je vous met dans l'ambiance: soirée navrante devant Top Chef pour la saint Valentin, cela fait maintenant près d'un mois et demi que l'on attend patiemment notre commande et que l'on guette le facteur... et petit mail de ma copine Tef today " la commande est enfin arrivée mais au lieu du "teenage dream" ils t'ont mis le "glam slam" "et là c'est le drame...

Au lieu de me retrouver avec un joli rose à paillettes je me retrouve juste avec un jaune/vert hideux au moins aussi moche que les cuisses et les fesses de Serena.... ah oui là j'ai les nerfs!!!! Là ils cumulent les conneries chez mbeautylounge !!!

Je me console en me disant que demain je prend le temps pour moi et je me fais une manucure avec le "lol" de China Glaze , promis je vous post les photos les Lady'zzz !

J'espère que vous me comprenez !

dimanche 13 février 2011

GG attitude !

On a toutes fantasmé sur les tenues de Serena et Blair dans la mythique série Gossip Girl et bien aujourd'hui il est possible de s'offrir les répliques des robes à des prix vraiment sympa et d'une super qualité...



http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Style-Gossip-Girl_c4667

A vous les modeuses en plus ce sont les soldes !!!!

On trouve également des copies des plus belle tenues de S. sur le site milanoo.com dont voici le lien :

http://www.milanoo.com/fr/Robes-de-Gossip-pour-fille-fashion-c1004

Have fun ladi'zzz !!!!

samedi 12 février 2011

S.O.S Lendemain difficile

Waouhhhhh mais quelle soirée !!

On se lève et le premier reflex est de jeter un coup d'oeil à notre ami le miroir qui bizarrement ce matin n'est  pas super sympa avec nous.

Premier constat on a une mine affreuse, une haleine horrible, le ventre en vrac et la tête à l'envers.

1er reflex:
On soigne le mal, pour cela il suffit de se préparer un bon thé (vert de préférence) et de prendre ce cocktail miracle:

  • 1 Citrate de bétaïne 
  • 1 Ibuprophène 400mg
  • 1 capsule de Charbon de Belloc

Cette combinaison magique de molécules permet de tordre le coup à l'idée qui veut qu'on ne se sente mieux qu'après 17h un lendemain de chouille.

Bon ensuite on file à la douche (le bain c'est encore mieux) et on exfolie : çà fait un bien fou!
Vous allez me dire pour la mine affreuse on fait quoi? 

Là encore j'ai la solution : on hydrate !!

Pour moi la meilleure crème hydratante c'est la Rexaline en exclu chez Sephora le hic c'est son prix (59€) alors une crème hydratante Nivéa fait souvent très bien l'affaire. Ensuite on s'occupe de ces jolies valises que l'on a sous les yeux et là je recommande vivement l'anti-cerne Helena Rubinstein à appliquer au pinceau.
Pour l'effet bonne mine je vous propose la BB crème d'erborian (application ultra simple , effet bonne mine quasi immédiat , 3 en 1, hyper économique j'ai mon tube depuis septembre et en l'utilisant tous les jours je ne l'ai pas encore fini au jour d'aujourd'hui) Elle a tout pour plaire , le seul hic elle n'existe qu'en deux teintes: 


Et pour celles qui se disent qu'elles ne boiront plus jamais... il ne faut pas se mentir on recommencera tôt ou tard mais ce jour là vous serez prêtes et équiper pour faire face!!

Alternative aux Minx!



Qui veut les mêmes ongles que Lady Gaga ou Rihanna???

J'ai plusieurs solutions :


  • Aller sur le site Minx France , repérer un salon près de chez soi qui effectue la pose des Minx, prendre rendez vous et payer très cher.
  • Les Minx ne se vendent qu'aux personnes ayant effectuer la formation à la pose ( donc il faut compter environ 250 euros la demi journée de formation)
  • Et sinon il y a la solution que je préfère : les Blixz !!!! vous trouverez ci dessous le lien du site sur lequel vous pouvez directement faire votre commande (sans formation) !! c'est pas beau çà????


http://www.blixz.com.au/index.php?route=common/home

Pour la modique somme de 16,44$ vous avez votre planche de 16 Blixz, un repousse cuticule, une lime à ongle et une paire de minis ciseaux !!

A nous les filles (les vraies) !

Ici on parle de trucs de filles , on est superficielle et on l'assume à 100%!

J'aimerais partager avec vous ma passion pour cette coquetterie féminine qu'est le vernis à ongles : qu'ils soient laqués, nacrés, pailletés ou à effets, je les adore ! Mais aussi ma passion pour les cosmétiques !

On se dit tout, les bonnes adresses, les trucs et astuces, les bons plans, on troc, on vend, on donne ce petit vernis fluo qui nous a tant fait rêver l'été dernier et qui en fera rêver une autre l'été prochain...