samedi 12 février 2011

Alternative aux Minx!



Qui veut les mêmes ongles que Lady Gaga ou Rihanna???

J'ai plusieurs solutions :


  • Aller sur le site Minx France , repérer un salon près de chez soi qui effectue la pose des Minx, prendre rendez vous et payer très cher.
  • Les Minx ne se vendent qu'aux personnes ayant effectuer la formation à la pose ( donc il faut compter environ 250 euros la demi journée de formation)
  • Et sinon il y a la solution que je préfère : les Blixz !!!! vous trouverez ci dessous le lien du site sur lequel vous pouvez directement faire votre commande (sans formation) !! c'est pas beau çà????


http://www.blixz.com.au/index.php?route=common/home

Pour la modique somme de 16,44$ vous avez votre planche de 16 Blixz, un repousse cuticule, une lime à ongle et une paire de minis ciseaux !!

2 commentaires:

  1. Waouw trop bien ton alternative!
    Je sens la tentation pour le léopard rose ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi les petites têtes de mort noires sur fond argent m'appellent... tu ne les entends pas? ^^

    RépondreSupprimer