lundi 14 février 2011

Gros coup de gueule !

Ma copine Tef et moi on décide de commander la collection Katy Perry d'OPI sur le site mbeautylounge fin décembre...
1ère deception: vous êtes déjà nombreuses à l'avoir avant nous
2ème: ils enregistrent 2 fois la commande et la débite du coup 2 fois... mission impossible pour le remboursement....



Je vous met dans l'ambiance: soirée navrante devant Top Chef pour la saint Valentin, cela fait maintenant près d'un mois et demi que l'on attend patiemment notre commande et que l'on guette le facteur... et petit mail de ma copine Tef today " la commande est enfin arrivée mais au lieu du "teenage dream" ils t'ont mis le "glam slam" "et là c'est le drame...

Au lieu de me retrouver avec un joli rose à paillettes je me retrouve juste avec un jaune/vert hideux au moins aussi moche que les cuisses et les fesses de Serena.... ah oui là j'ai les nerfs!!!! Là ils cumulent les conneries chez mbeautylounge !!!

Je me console en me disant que demain je prend le temps pour moi et je me fais une manucure avec le "lol" de China Glaze , promis je vous post les photos les Lady'zzz !

J'espère que vous me comprenez !

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas quoi dire... Fuck peut-être?
    Ca ils comprennent je crois =D

    RépondreSupprimer
  2. Le pire je crois c'est de devoir payer pour un truc qu'on a pas voulu...

    RépondreSupprimer
  3. rah punaise ca me fait peur, jai commandé ya 1 semaine et demi et tjr rien... :/

    RépondreSupprimer