mardi 15 février 2011

LOL de China Glaze

Ah enfin ... #soupirsdesoulagement

J'ai enfin pu faire ma manucure avec le "lol" de China Glaze, petit compte rendu:


  • Application: après avoir lu que c'était une galère monumentale à appliquer je trouve qu'au final c'est pas si terrible que çà il faut bien doser la quantité de vernis qu'on met sur le pinceau... 
  • Séchage: ultra rapide
  • Le rendu: après la première couche je le trouve pas terrible à savoir l'effet holographique de ce temps là (tout nuageux) est à peine perceptible par contre sous la lumière artificiel il vend du rêve...


Après la première application:

Après la seconde application:

Qu'en pensez vous les Lady'zzz?

7 commentaires:

  1. Pourtant sur tes photos il est très jolie !
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de dire qu'avec la deuxième couche je suis très satisfaite du résultat ... il valait le coup !

    J'attend maintenant mon top coat effet craquelé pour tester et poster ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wha c'est bieau, mais à tout hasard (et au risque de me faire jeter des pierres...) ce LOL ne ressemble-t-il pas énormément au Teenage Dream que tu devait recevoir ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. #jetdecailloux#

    lol le "teenage dream" est rose à paillettes et là le "lol" il est violet et holographique (il n'y a pas l'effet rugueux des paillettes c'est un peu comme des micro paillettes...) au final ce n'est pas le même rendu ni la même couleur... mais la différence peut paraitre mince ^^
    :)
    je suis dingue...

    RépondreSupprimer
  5. Yeahh!
    Au top ma biche, il est super joli ^^
    Tu as du avoir beaucoup de remarques today =D

    RépondreSupprimer