jeudi 17 février 2011

Pore Fessionnal de chez Benefit

On se met d'abord dans l'ambiance, petite provinciale en virée parisienne débarque au Sephora des Champs Elysées, une haie d'honneur m'accueille dans un tonnerre d'applaudissement en dansant...

Là premier choc : waouh quoi ! (c'est pas dans mon Sepho de province qu'on m'accueille comme çà lol)

Ensuite une conseillère Benefit se jette sur moi (je vous l'accorde je me laisse faire...) et me propose une démonstration de tous ses produits ce qui revient en fait à se faire chouchouter et maquiller pendant 1/2 heure: le bonheur!

Et la c'est la révélation : le Pore Fessionnal

Génialissime !!!!

C'est une base lissante qui dépose comme un film tout doux sur la peau.
On poudre légèrement par dessus et adieu le fond de teint!

Economique puisqu'on n'utilise qu'une petite quantité de produit que l'on travaille au doigt sur la peau.
Effet bonne mine et naturel garantie !

Le vrai plus : ZERO BRILLANCE !!!

Fini l'effet luciole deux heure après le maquillage!!
(Ma peau est rester matte pendant au moins 8h)

Je le recommande chaudement évidemment!

5 commentaires:

  1. Raaaa j'ai longuement hésité entre lui et le Glamour Shot de Sampar...
    Finalement j'ai pris le deuxième, j'espère ne pas regretter ;)
    Encore félicitations poulette!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça c'est intéressant ! Depuis le temps que je cherche une base matifiante qui matifie vraiment !!

    RépondreSupprimer
  3. @tef: merci ma caille !

    @petitmondebeaute: moi aussi! c'est horrible de se maquiller et de se dire que tout va fondre 1heure après... et là je t'assure c'était magique! lol j'attend avec impatience les -20% pour investir et je voulais aussi voir si çà tenait vraiment dans la durée avant de me lancer...

    RépondreSupprimer
  4. Il m'intéresse pas mal celui là, mais j'avais été déçue par un autre produit matifiant de Benefit , du coup j'étais un peu méfiante ! Mais tu en as l'air contente ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi l'essai était concluant après on toutes des peaux différentes... je vois du quel autre matifiant tu parles... l'idée qu'on le rajoute tout au long de la journée au dessus du son fond de teint ne m'avait pas enchanté... un peu trop étouffant...

    RépondreSupprimer