mardi 22 février 2011

Sephora : nouvelle collection VAO

Tout d'abord un grand bravo à Sepho!

Cette nouvelle collection de vernis à ongles est géniale : facile à appliquer et séchage ultra rapide ! (avec un large choix de couleurs et de textures : laque, paillette, métallique ou encore nacré...

Le truc en plus: remettre une couche de top coat pour un effet encore plus brillant

Mon choix s'est porté d'abord sur le "Killer Trendsetter":

Malheureusement tous les reflets ne ressortent pas sur cette photo...
Désolée :s

Indispensable à ce prix là en plus (4€95)


Ensuite mon choix s'est porté sur le "happy pastel green" une édition limitée:

 Encore désolée pour la qualité de l'image...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en suis gaga!

Note à moi même pour plus tard: aller prendre des cours de photographie^


1 commentaire: