samedi 12 février 2011

S.O.S Lendemain difficile

Waouhhhhh mais quelle soirée !!

On se lève et le premier reflex est de jeter un coup d'oeil à notre ami le miroir qui bizarrement ce matin n'est  pas super sympa avec nous.

Premier constat on a une mine affreuse, une haleine horrible, le ventre en vrac et la tête à l'envers.

1er reflex:
On soigne le mal, pour cela il suffit de se préparer un bon thé (vert de préférence) et de prendre ce cocktail miracle:

  • 1 Citrate de bétaïne 
  • 1 Ibuprophène 400mg
  • 1 capsule de Charbon de Belloc

Cette combinaison magique de molécules permet de tordre le coup à l'idée qui veut qu'on ne se sente mieux qu'après 17h un lendemain de chouille.

Bon ensuite on file à la douche (le bain c'est encore mieux) et on exfolie : çà fait un bien fou!
Vous allez me dire pour la mine affreuse on fait quoi? 

Là encore j'ai la solution : on hydrate !!

Pour moi la meilleure crème hydratante c'est la Rexaline en exclu chez Sephora le hic c'est son prix (59€) alors une crème hydratante Nivéa fait souvent très bien l'affaire. Ensuite on s'occupe de ces jolies valises que l'on a sous les yeux et là je recommande vivement l'anti-cerne Helena Rubinstein à appliquer au pinceau.
Pour l'effet bonne mine je vous propose la BB crème d'erborian (application ultra simple , effet bonne mine quasi immédiat , 3 en 1, hyper économique j'ai mon tube depuis septembre et en l'utilisant tous les jours je ne l'ai pas encore fini au jour d'aujourd'hui) Elle a tout pour plaire , le seul hic elle n'existe qu'en deux teintes: 


Et pour celles qui se disent qu'elles ne boiront plus jamais... il ne faut pas se mentir on recommencera tôt ou tard mais ce jour là vous serez prêtes et équiper pour faire face!!

5 commentaires:

  1. Merci ! c'est tellement vrai et çà sent le vécu ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces conseils, et à nous les lendemains moins difficiles !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour ces commentaires !

    RépondreSupprimer
  4. Tombé sur cet article par hasard:
    Espacer la prise de charbon actif de 2 à 3 heures de la prise de médicaments (le temps qu'ils soient absorbés par l'organisme).
    Le charbon actif absorbe toutes les molécules possibles et rends quasi inactifs les médicaments qui peuvent être pris en même temps.

    RépondreSupprimer