dimanche 20 mars 2011

Chiffons et dentelles ...

En ce dimanche après midi ... on va y aller molo molo... 
Je suis un peu dans le mal alors mon remède c'est la détente et quoi de mieux qu'une petite manucure !

Aller zou c'est parti !!!!

Le matériel:


Base : Dark Navy de ELF
Motif: vernis blanc pour french
Plaque, tampon et raclette Konad
Base : O.P.I
Top coat : Mavala


J'ai choisi une petite dentelle sur ma plaque Konad ...




Et au final :




Alors les lady'zzz vous z'en pensez quoi de mon petit stamping du dimanche ?

10 commentaires:

  1. C'est super beau ma poule!
    Il faut que je m'achète un "vrai" blanc qui marque bien!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma caille !

    moi c'est un vieux machin ... mais il rend pas trop mal !

    il faut que je passe te rendre ton baby O.P.I... avant de partir à Paris !

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii!
    Tu reviendras quand même dans les prochains weekend par chez nous?

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Merci de me suivre sur Hellocoton ! :)
    Je trouve le design de ton blog super mignon :) C'est très girly, j'adore ! ^^

    J'aime bien ta petite manucure du dimanche :)
    Simple et très classe !

    RépondreSupprimer
  5. Mais de rien ! Merci pour tout ces commentaires et ces compliments çà fait chaud au coeur ^^

    RépondreSupprimer
  6. depuis le temps que je veux un kit konad..je repousse tout le temps avec dautre achat ^^ tu me fais rever hihi

    RépondreSupprimer
  7. Fait toi plaisir ! c'est super facile à utiliser ( même pour une gauchère comme moi) ...

    sur le site :http://www.chez-delaney.com/delaney.html

    tu peux tout commander, il y a du konad mais aussi de la "copie" moins chère et tout aussi efficace...

    RépondreSupprimer