mercredi 23 mars 2011

Et le quatuors gagnant est ...

Tadammm!


N'habitant pas encore à Paris, n'ayant pas de bonne boutique bio à proximité et ne me sentant pas encore l'âme d'une alchimiste de la cosméto ... hier soir j'ai filé dans mon carrefour (ouai ouai je sais... pas très bio tout çà) et voilà ce que j'ai ramené!

Après 1h à errer dans le rayon, à tout examiner à la loupe... j'ai opté pour:

1) l'huile nutrition intense (karité et huile d'argan) du Petit Marseillais, c'est un soin pré-shampooing...


2) Shampooing Blonde Gloss de Nivea pour les cheveux blonds colorés ou décolorés (tout pile pour moi)

3) Après shampooing 1-2-3 Long Repair de Nivea pour les cheveux longs (tout comme moi) 

Et enfin la touche superflus ( ou pas ) : un spray démêlant réparateur 1-2-3 Long Repair...

Donc hier soir j'applique copieusement mon huile au karité et à l'huile d'argan sur l'ensemble de ma crinière... J'aime vraiment pas avoir les cheveux gras (mais ce n'est que pour une nuit) l'odeur est agréable mais un peu trop présente....

La photo ci dessous est réalisé sans trucage (le noir et blanc c'est pour pas vous montrer que j'ai mauvaise mine démaquillée) 



Du coup je n'ai pas eu peur du lisseur ce matin et mes cheveux sont tout doux et semble en meilleure forme...

 Au final : 





Bon beh comme vous pouvez le voir je suis plutôt satisfaite du résultat !
Mes cheveux sont presque beauw!



8 commentaires:

  1. Sonnnnt beauuuux ! :)
    Et ils ont l'air tous doux :)

    RépondreSupprimer
  2. il est beau ton cheveu ^^ enfin tes cheveux!!
    Je vais peut etre me laisser tenter par cette huile..j'en recherche une !!

    RépondreSupprimer
  3. merci ^^ c'est du boulot tout çà !

    L'huile c'est là seule qui faisait "naturelle" ... le marketing petit marseillais a bien fonctionné sur moi encore lol

    RépondreSupprimer
  4. Yes ^^
    Faudrait le faire 2 fois par semaine pour bien!

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est certain !

    On verra combien de temps je tiens !

    RépondreSupprimer
  6. Du coup tu as garder l'huile toute la nuit ?

    RépondreSupprimer
  7. oui oui !! c'est pour çà que je disais que l'odeur est trop présente parce que tu t'endors avec ....

    RépondreSupprimer