lundi 14 mars 2011

Grazia crache dans la soupe !

Depuis ce matin on ne parle que de çà ! De quoi ?
Du fameux (ou pas ) article où grazia descend les blogueuses...
Et bien j'ai envie de dire à ces pseudos journalistes de "mode" qu'une des règles que l'on t'apprend tout petit c'est que l'on ne mord pas la main qui te nourrit!
La blogo c'est là que tu viens y chercher la tendance... il y a ici une formidable source d'information pour toi la journaliste, on teste, on donne notre avis... concernant notre naïveté à faire de la publicité gratuite pour de grandes marques, à savoir que quand c'est mauvais on sait le dire aussi... et puis si çà peut aider tant mieux !
Alors descendre les blogueuses c'est te tirer une balle dans le pied...

Et pour reprendre les dires de ma copine tef "il y a beaucoup d'infos intéressantes sur la blogo que dans leur canard payant"

Alors il n'y aura ni photo, ni lien : on ne va quand même pas leur faire de la pub gratuite hein?! ^^

2 commentaires:

  1. Faut quand même être sacrement frustrée et en danger pour pondre un truc pareil!
    Ca me fait rire les gens qui philosophent sur le pourquoi du comment en te sortant des références culturelles que la bloggueuse de base ne peut pas comprendre étant donné qu'elle est cinglée...
    Je prédis la mort des magasines de ce genre d'ici 10 ans!
    J'espère que t'es proche de la retraite ma grande!

    RépondreSupprimer
  2. tu as complètement raison ma tef !

    RépondreSupprimer