dimanche 27 mars 2011

La manucure du dimanche

Aujourd'hui c'était Noël bien avant l'heure !

On a réceptionné notre commande e.l.f ( quand je dis "on", je parle de mes coupinettes et moi) 130 € rien que çà ! Ca fait déja un beau gros carton, je vous laisse l'admirer et imaginer nos yeux qui brillaient comme des acariens au salon de la moquette ^^



J'avais déjà posé l'holographique "LOL"de China Glaze : Soleil Oblige !
A la reception de la commande je n'ai pas pu m'empêcher d'y ajouter une couche de Golden Godness et là waouhhhh je brille de milles feux ! 

Sans soleil:



Au soleil:


Alors???

C'est pas beauw çà?

2 commentaires:

  1. 130€ faut d'jà y aller les meufs! Bande de folles!
    En tout cas, très joli ce petit pailleté doré ;-)

    RépondreSupprimer
  2. On était nombreuses quand même ( une petite dizaine)...
    Merci du compliment !

    RépondreSupprimer