mercredi 9 mars 2011

Mon coup de coeur du mois de mars...

A défaut d'en avoir une paire dans mon dressing,
j'ai craqué sur le nouveau parfum Jimmy Choo!

Voici mon nouveau chouchou:


Le flacon et la fragrance ont un faux air de Flower Bomb de Viktor & Rolf en plus frais,
idéale pour l'été!

Et le prix : 45€ les 40 ml en eau de parfum
Contre 55,30€ les 30ml de Flower Bomb en au de parfum également...

Pour comparer le flacon :


Alors bluffant la ressemblance???

Et vous quel est votre chouchou du mois de mars?

Que mon flacon de Magnetism d'Escada se rassure je vais revenir vers lui très vite ;)

6 commentaires:

  1. Salut ma cocotte!
    J'ai adoré ce parfum quand je l'ai testé chez Sephopho.
    Mais je me suis quand même demandé s'il tenait bien ou pas...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Pour le moment j'en suis pas déçue ma poule à voir sur le long terme...

    RépondreSupprimer
  3. Huhu, j'aime bien son odeur !
    Je me tâte à l'acheter d'ailleurs... Mais comme c'est bientôt les beaux jours, je me demande si ça va pas faire trop entêtant...

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que je ne me suis pas posée la question une seule seconde... en même temps je les aime fort et avec du caractère (les parfums , pas les hommes ^^euh quoique )

    RépondreSupprimer
  5. Héhé, notre parfum en révèle beaucoup sur nous parait il :D

    RépondreSupprimer
  6. on en dit que du bien sur ce parfum c'est tentant en plus mon parfum tire sur sa fin ^^

    RépondreSupprimer