jeudi 3 mars 2011

The One That Got Away

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ce que rend celui qui est pour moi le mieux de la collection Katy Perry pour O.P.I : "The One That Got Away"... le seul qui sort du lot à mon goût...


Trop de blah blah voici le résultat:


Résultat :

Sur cette photo il n'y qu'une couche je la trouvais suffisante et je suis plutôt satisfaite du résultat !
Il y a de très belles nuances de paillettes légèrement prune à peine perceptible sur la photo mais magnifique en plein soleil ...



Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette collection était très attendue sur la blogosphère et au final : 

Boffff...

Le Teenage Dream vu sur d'autres blogs (et également testé par moi même) n'est pas assez opaque, on s'attend à avoir une explosion de paillettes au bout des ongles et au final ce n'est qu'une légère étincelle... à cela si l'on ajoute le fait que c'est une m**** à enlever même avec un bain de dissolvant... c'est de loin la pire acquisition de ce début d'année... 
Il y a quand même un point positif additionné au The One That Got Away, cela un rendu vraiment explosif...

1 commentaire:

  1. Yes! Il est vraiment chouette celui là et c'est le seul qui ne nécessite pas 35 couches pour avoir un résultat...
    Je vais essayer le Teenage Dream et le Last Friday Night avec une base de couleur similaire en dessous... On verra bien!

    RépondreSupprimer