vendredi 4 mars 2011

Who's Who?

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu: trouver qui est qui entre le Not Like The Movies de la collection Katy Perry pour O.P.I  et le Midnight Crawl de Sephora...


A première vue la différence entre les deux est maigre ....
Attendez de voir la suite....

*



*


*

Et voilààà !!!


A vous de jouer !!!

Who 's Who?????


Une dernier indice...



Have fun lady'zzzz!

4 commentaires:

  1. Je dirai que le Not Like The Movies est celui de gauche, il parait moins opaque...

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ha ... je vais te laisser mariner encore un petit peu ...

    RépondreSupprimer
  3. pareil pour moi:
    le not like the movie est à gauche et le midnight crawl à droite
    (je triche un peu, car j'ai les 2 à la maison !)

    RépondreSupprimer
  4. hé bien non les filles!

    C'est l'inverse !

    RépondreSupprimer