samedi 30 avril 2011

Are you Fluo Addict?

Comme çà fait presque un mois qu'il fait beau à Paris çà m'a donné des envies de couleurs flashy... alors c'est le défilé des roses, des jaunes, des verts... et du fluo!

Et comme çà fait presque un mois que je suis ici, je me promène, je sors beaucoup et je bosse aussi beaucoup, du coup je délaisse un petit peu mon petit monde....ma petite blogo adorée.... c'est pas bien, hein? 

Alors cette petite merveille m'a coûté un petit euro aux puces de Clignancourt, il faut pas moins de 3 couches pour un résultat satisfaisant (avec une base et un top coat bien entendu ^^) 

 Tadamm!


Il est rose fluo avec quelques petites paillettes bleues....

Sur  mes pieds maintenant...


Et au soleil...


Qu'en pensez vous les lady'zzzz?

Pouvez vous devenir Fluo Addict?

Au bureau ce petit fluo a fait son petit effet.... je vous laisse mes collègues attendent la suite ^^


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs fluo ou tape à l'oeil pour l'été ou les journées ensoleillé, ça donne du peps à la manucure !

    Tu peux voir quelques exemples de manucures colorées ou fluo sur mon blog ;) et même une manucure avec crackle et base fluo bicolore ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Totalement fluo addict ^^
    Il est très joli ce vernis!

    RépondreSupprimer
  3. @Au Pays de Cerise: je suis allée faire un tour sur ton blog effectivement tu as aussi de jolies couleurs !

    @Tef: merci ma douce ! j'espère te voir le week end prochain ! tes futurs bébés t'attendent !

    RépondreSupprimer