dimanche 15 mai 2011

Happy B-Day UD!

Pour ses 15 ans Urban Decay sort un coffret anniversaire de 15 crayons yeux Glide-On 24/7  dont six nouvelles couleurs !

Ma copine Elise m'a missionné pour lui trouvé ce fameux coffret ! Comme vous le savez le marketing d'UD joue sur une distribution sélective notamment sur les volumes ... donc en général c'est la mission pour obtenir les coffrets ou les palettes en série limitée car c'est très (trop) vite sold out ...

Après avoir fait plusieurs Séphora j'ai enfin trouvé un coffret (le dernier) au Sépho Rivoli...


J'ai fait un petit test sur mon avant bras malheureusement il y a peu de soleil chez moi cet après midi, la photo ne rend pas compte de tout les pigments et toutes les micro paillettes... A vous de juger !







De haut en bas sur la photo :
1: Stray Dog
2: Corrupt
3: Bourbon
4: Midnight Cowboy
5: Baked
6: Stash
7: Mildew
8: Perversion
9: Electric
10: Binge
11: Ransom
12: Asphyxia
13: Rockstar
14: Zero
15: Uzi

J'ai ensuite passé mon doigt sur toute la longueur de mon bras pour tester l’extrême tenue de ces crayons et beh croyez moi ou non çà n'a pas bougé d'un poil !!!! 
Concernant l'effet waterproof : idem ! 

Pas de publicité mensongère donc !

Le hic :
Le prix !!! 
(85 euros le coffret de 15 crayons c'est pas à la portée de toutes les bourses même s'ils sont géniaux ! )

4 commentaires:

  1. Je l'ai acheté aussi. Et quand je vois ton article je me sens conforté dans l'idée de ne pas faire de swatch parce que le rendu est quand même beaucoup mieux (et très différent) en vrai que sur la photo ! :))

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'est pas terrible mais çà permet de se faire une petite idée quand même...

    RépondreSupprimer
  3. Juste les meilleurs crayons du monde réunis dans un coffret!
    Ca me tentait beaucoup comme tu t'en doutes mais le prix... bah le prix quoi!
    UD forever!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh alors comment c'était de les touchés LOL c'est sur que le prix... mais quand on divise ça fait le crayon à 5€ quoi, quand un seul vaut 16....

    RépondreSupprimer