mardi 17 mai 2011

In love de mes nouveaux bébés Kiko...

J'ai découvert ce samedi la marque Kiko apparemment les boutiques sont peu nombreuses en France et concentrées en région Parisienne ( Val d’Europe,  Centre commercial Belle Épine, Les Halles ...) Il existe un site internet italien mais je doute qu'on puisse commander et se faire livrer en France... :s

Donc j'ai découvert tout plein de fards à paupières de toutes les couleurs et avec une super pigmentation, du fond de teint, des accessoires, mais le plus important à mes yeux de supers VAO mais le tout à des prix supers attractifs !

Donc voici mes nouveaux bébés:



Ils sont hypers opaques (à l'exception du vert) , une application super easy et la brillance je n'en parle même pas ! Pas besoin de top coat pour accentuer la brillance ! 


Ils sont pas "glossy glossy" mes bébés?

Du coup pour cette semaine (ici entendre les 3 prochains jours ^^)j'ai choisi le violet et j'en suis dingue ! je vais donc lui laissé un ou deux jours de vie en plus sur mes ongles d'autant plus qu'ils sont hypers resistants !



Vous aurez donc compris que je les recommande donc vivement !
En plus à 2€50 l'unité il n'y a pas de quoi se priver !

4 commentaires:

  1. Je suis vraiment déception de ne pas pouvoir trouver de boutique Kiko près de chez moi, je trouve les vernis vraiment beaux !!
    Par contre si je ne me trompe le prix normal est de 3.90€ et le prix que tu cites est une promo (valable quand même tout le mois de mai !!)... en tout cas ça les rend super intéressants !!

    RépondreSupprimer
  2. ils ont un choix de vernis vraiment sympa et à ce prix là on peut en effet pas se priver bien que je n'ai pas encore craqué xd

    RépondreSupprimer
  3. @lolaa: effectivement c'est bien une promo j'ai oublié de le préciser :) et même à 3€90 çà reste abordable, en tout cas j'en suis complètement gaga c'était la vraie bonne surprise du week end !

    @frootloops: çà ne saurait tarder ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis jaaalouuuuse! Argh il FAUT que j'aille dans une boutique Kiko bientôt, je ne tiens plus ;)
    Il sont hyper glossy, petite préférence pour le bleu!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer