dimanche 29 mai 2011

La manucure du dimanche Phase 2

Hier c'était samedi, donc shopping...

Je décide de découvrir le nouveau centre commercial à côté de chez moi et bim encore une boutique Kiko... ni une ni deux je vous le donne en mille je suis encore revenue avec de nouveaux bébés...

Après les opaques lacqués, voici les pailletés !

Alors là je suis beaucoup moins enjouée que pour mes premiers kiko parce que l'application a été un vrai chemin de croix et la brillance pas top, du coup j'ai du forcé sur le top coat pour avoir un semblant de brillance... ce qui augmente le temps de séchage ... et qui m'énerve parce que j'ai pas que çà à faire le dimanche et blah blah blah ...

Non je ne me suis pas levée du pied gauche... ^^

Revenons en à nos moutons , voilà mon petit aubergine pailleté!




Il semble un peu foncé comme çà mais en vrai pas tant que çà ! (intervention inutile puisque vous ne pouvez le voir que comme çà ) je suis désolée pour la qualité des photos j'ai pas réussi à faire ressortir toutes les paillettes malgré le soleil... 

En définitive je l'aime plutôt bien ce petit kiko...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire