mercredi 25 mai 2011

Mon premier vrai Nail Faux Pas...

Quand c'est bien faut le dire mais quand c'est pas bien faut le dire aussi !

Hé bien, voilà, voilà, on y est, mon premier vrai faux pas "onglistique"...

J'ai voulu oser le vert, hé bien la Shrek Attitude très peu pour moi ...

Beurkkkk!!!

Il a beau faire partie de mes nouveaux bébés , z'en veux plus....

 
C'est bien moche quand même....

Il y a des fois où on teste de nouvelles couleurs bien flashys en se disant çà va passer... hé bien non ! Pas là non!

6 commentaires:

  1. tu peux l'utiliser pour faire des décos sur ongle avec un pinceau fin ^^
    la couleur est sympa, mais c'est vrai qu'en full... bein ça fait bizarre xD
    Mais je suis convaincue qu'on peut en faire quelque chose de ce vernis :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est vraiment vert fluo. :s

    RépondreSupprimer
  3. C'était quoi ce vernis vert flashy ?
    Effectivement, y'a des teintes comme ça qu'il faut savoir assumer !!

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait une sacrée différence avec le premier swatch que tu as fait!
    Il est pas si horrible que ça, faut voir!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien ! Sinon en dessous d'un crackle noir il te plaira peut être plus (si tu aime les crackle)

    J'avais fait une manucure comme ça à base de fluo sur mon blog et ça rendait bien avec un crackle

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tendance à tout oser, couleurs, textures ect... mais là j'assume pas du tout... limite à cacher mes mains dans le métro... je vais pas le jeter quand même ... mais bon je vais pas le ressortir de si tôt....
    Point positif sur mes doigts de pieds en full avec mes spartiates rose c'était sympa !

    RépondreSupprimer