lundi 2 mai 2011

Nail patch Sephora ou comment voir la vie en vichy !

J'avais déjà testé à sa sortie mais là quand j'ai vu les nouveaux motifs j'ai craqué... vichy rose , petits nœuds, liberty, léopard, lignes .... pour une shoppeuse compulsive comme moi Sepho a encore touché ma corde sensible ^^

Le rendu : waouhhhhhhhh çà claque ! 

A mettre autant dire les choses clairement c'est un peu la m**** , pas trop le droit à l'erreur, il faut une bonne dextérité (d'ailleurs je vous montre pas ma main gauche à 2/3 foirée ) et il ne faut pas avoir la tremblote !

Au final j'adore c'est juste trop beau , j'ai hâte d'en tester d'autres ! 


J'ai essayé de faire les choses bien à savoir mettre une base et un top coat au dessus pour faire durer le plaisir le plus longtemps possible ! 
On verra ce que çà donne avec le temps !

Qu'en pensez vous les filles ???

5 commentaires:

  1. Très jolis !
    Moi j'suis plus stamping (j'ai mis des stampings à pois sur mon blog hier !)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup. Niveau tenue, c'est bien?

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais trop beau! T'as l'air déjà bronzée!
    Ca m'fait penser qu'il faut que je teste les miens ^^
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'aime le stamping mais j'avais envie d'essayer qq chose de différent ... pour la tenue on verra avec le temps , je vous tiens au jus ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh comment j'adore !! Ceux de mes pieds tiennent toujours, comme à la premiere minute, après 9 jours !!

    RépondreSupprimer