jeudi 16 juin 2011

Grande braderie d'été ! Faites vous plaisir les filles !

1er lot : des Glide On Pencil 24/7 extrait du coffret anniversaire des 15 ans d' Urban Decay

Je remercie ce blog ou j'ai pu chipper les swatches ^^

Alors parlons peu , parlons bien !
Sont à vendre : Le "Bourbon" et le "Stray Dog"
Ce qui donne ceci sur le swatch suivant  (le 1er et le 3ème trait)...


Enfin le Zéro :

Le 4ème en partant de la gauche ...
7€ Chaque jamais utilisé (ou 1 fois j'avoue pour faire un swatch^^) 
Faites vous plaisir les gonz' !!!

Opération razzia sur les VAO ! 
Chez Sépho çà donne çà :
"It Girl"/ "Groseille"/"Baby Shower"/"Killer Trendsetter"/"Rock"

La suite...

 "Happy Pastel Green"/ "Moody Woman"/ "Midnight Crawl"/ "Zouk"

2€ Chaque (en général 1 utilisation pas plus si ce n'est moins...)

Chez China Glaze Now:

 "Light As Air"/ "Grape Pop"/ "Something Sweet"

(3€ chaque idem concernant l'utilisation)

Chez O.P.I:
 
"The One That Got Away"


(5€ pour celui ci que j'ai mis 2 fois : waouh un exploit^^) 

Allez zou j'attends vos mails les lady'zzz




1 commentaire:

  1. Pour les commandes : adeline.joseph851@gmail.com

    Pour vous servir les filles !

    RépondreSupprimer