jeudi 28 juillet 2011

En voilà une commande ... !!

Carton plein (vous allez vite comprendre le jeu de mot) pour ELF, car vu cette commande, ils sont vraiment loin de la ruine !!

Donc voilà à quoi ressemble une commande de 137 articles pour la modique somme de 177,3 €, heureusement, on s'y est mise à plusieurs !!!

Commande passée ce lundi soir, réceptionnée en relais colis ce jour à midi, ce qui est très correct.



 







Je vous explique pas pour faire le tri...

Sinon ma seule déception, pour le moment, c'est le rouge à lèvre de la gamme à 1 € couleur "Seductive" qui devait être un rosé orangé, et qui est au final un rose rouge ... bon si y'a que ça ...

Bon et vous, racontez moi vos commandes les filles !

3 commentaires:

  1. Excellent Excellent, j adore, j espère que vous avez battu le record du montant de commande chez E.L.F , J en suis sûre. Mon max à moi c était 117 euros pour les FDP gratuits mais pas seulement , j étais en pleine commande pour test de make up à mon compte.
    Mon dieu j imagine le tri car les noms sur produits et les noms sur le site ne sont pas identiques. Il faut passer par les codes references, alors si vous voulez vous marrez, organisez une remise des produits avec bouteille de champagne et je vous dis que cela va être rock and roll. Du style, le lendemain, mais ce kabuki il est à qui, et ce vernis vert c est pas moi !
    Je suis ravie pour vous et surtout je me rappelle toujours la fameuse excitation du grand déballage.
    Tu pourras nous faire des revues test de tes produits phare ? THANKS

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont du être contents chez ELF :) Ca c'est de la commande !

    RépondreSupprimer