mercredi 6 juillet 2011

I was Lady Gaga...

Pour mes 25 ans j'ai décidé de faire une soirée déguisée et tout le monde s'est pris au jeu du costume. 
J'ai choisi de me transformer en mon icône du moment : Lady Gaga !

Incontestablement, elle a toujours 10 longueurs d'avance au niveau de la créativité que ce soit vestimentaire, capillaire ou au niveau du maquillage et des ongles. On aime/on aime pas, c'est beau /pas beau quoiqu'elle fasse elle suscite des réactions. 

Au dessus il y a le soleil !

Début des soldes je tombe sur la robe qui va faire son petit effet ... Make up  et manucure by Tef ... une perruque blonde et c'est parti pour une soirée de folies entre amis !!!

 On commence par les griffes , un noir elf , une bonne lime à ongles et quelques strass plus tard et voilà le résultat:


Ensuite le make up , on a maté quelques tutoriels pour arriver à ce résultat :


Et tadammmmm : le résultat final !

Vieillir, rester soi même, conserver son âme d'enfant et toujours prendre du plaisir dans tout ce que l'on entreprend ...Un grand merci à mes amis qui m'ont aidé à surmonter le cap des 25 ans !

Enjoy your life!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire