lundi 18 juillet 2011

Je vois la vie en vert...

 ... Avec mon Kit Green de chez Lush !




Sur ce coup là, Lush a visé les plus écolo d'entre nous en nous sortant ce petit kit cadeau avec leurs produits les plus écolo qui soit (et les plus verts d'ailleurs), moi je m'en fou, j'adore le vert !



 

Ce qu'il contient :
un après shampooing solide Jungle de 55g
un shampooing solide Capi'vert de 55g
un exfoliant pour le corps Scratch en mini de 50g
un savon à la coupe Némo de 100g
une barre de masse Tutti Citrussi  en mini de 20g avec sa petite boiboite Lush

 

Mais aussi, écolo oblige, pas d'emballage, ce joli furoshiki :


Et tout ça pour la modique somme de 29,95 € ou la version "Liltte Green Bag" de Lush uk à  £ 16,95.

Ce que j'en pense :
Je trouve que c'est un bon rapport qualité prix, connaissant la qualité des produits Lush et leur prix en général, et c'est un super kit pour se faire une idée de plusieurs produits à la fois, en l'occurrence shampooing et après shampooing solide qu'il me tarde de tester !
Et toujours des petits échantillons mignons :
un petit bout du shampooing solide Oceanix et deux morceaux de savon à la coupe La cerise sur le gâteau (qui sent divinement bon !) et Pulpédélik.

Et vous les filles, quelles sont vos bonnes surprises Lushisantes ??

3 commentaires:

  1. J'ai gagné ce kit et j'en suis ravie :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Sympa ce kit ecolo, j'adhère! Je connaissais déjà le savon d'alep solide comme shampoing pour les cheveux gras ou sujets aux pellicules. Mais je ne savais pas qu'il existait d'autre shampoings solides et encore moins des apres-shampoings!

    RépondreSupprimer
  3. Jungle est une merveille ! J'en suis fan, je ne peux plus m'en passer !

    RépondreSupprimer