mercredi 20 juillet 2011

Le chien le plus méchant du monde !

Ouais, il parait ....

Parce que en ce moment, il fait pas bon être un Bull Terrier, je voulais vous présenter ma grosse bête d'amour :

  
EDEN, (ou Boudin, elle répond très bien au deux ^^)
2 ans, 23 kg d'amour, de tendresse, de muscle et de connerie !

Oui parce que voilà, un bull terrier, ce n'est pas un chien que n'importe qui peut avoir, vu qu'ils sont en général survoltés, et très têtus, et c'est surtout un animal qui a besoin d'une éducation plus que solide, et un maitre avec du plomb dans la tête, car un chien, ça ne se jette pas à la poubelle au premier obstacle !



Je vous avoue que j'ai extrêmement galérer et que aujourd'hui encore, Mme n'est pas tout à fait calme et paisible.

C'est un chien qui a un besoin de dépense énergétique énorme, mais aussi très très demandeur de calins et d'amour !


Quand j'entends que en ce moment ces chiens sont la cible n°1 des médias, ça me fout hors de moi !!

Moi je l'aime à la folie ma chérie !!


 Et ATTENTION, surtout n'oublier jamais, ne laisser JAMAIS un Bull Terrier avec un enfant ....


10 commentaires:

  1. elle est adorable! <3
    J'ai connu ce problème car j'ai eu un Rott, et tout le monde en avait peur... Elle s'appelait Ambre, mais nous on la surnommait grosse vache mdrrr xD
    Je n'ai jamais vu un chien aussi gentil, calme, et avec un regard aussi tendre... Bref, je me méfiais plus du caniche de mes parents!!!
    Je trouve ça révoltant qu'on pointe autant du doigt les chiens de catégorie 1 et 2!!!! Quand on pense que la majorité des "accidents" avec des chiens sont à cause de caniches ou de labradors!!! Enfin.. c'est surtout à cause des maîtres!!!
    En tous cas elle est magnifique ta choupinette! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je déteste voir les média diaboliser ces chiens :(

    Ton Boudin est très joli en tout cas :) Par contre, je ne suis pas très Bull Terrier, mais plutôt Dogue argentin, Cane Corso et Rott.

    RépondreSupprimer
  3. Trop choute la dernière photo!!

    Je pense que comme tout chien il faut toujours rester vigilant... Dans la rue avec mes chiens quand on me demande de les caresser, il y en a une on dit systématiquement non, elle n'aime pas trop les enfants donc je veux pas courir le risque. L'autre je dis oui mais aux parents de faire attention tout de même.

    Il faut vraiment faire gaffe, on ne sait quand jamais comment peut réagir un animal énervé ou autre.

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont top ! J'adore celle dans la poubelle.

    Concernant la polémique qui règne en ce moment... j'ai hâte que la une parle d'un chaton qui a croqué l'oreille d'une fillette, ça nous changera..

    RépondreSupprimer
  5. superbe !!!! J'adore la dernière photo !!! :D Elle se laisse faire à mooooort !! Vraiment très belle ta boudinette

    RépondreSupprimer
  6. Je rectifie les filles, malheureusement sur la derniere photo ce n'est pas ma grosse (Mme aurait avalé le feutre je pense) c'est une photo qui tournait sur FB mais je n'ai pas l'origine exacte
    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. belle la chienne et la maitressse

    RépondreSupprimer
  8. tres bon chien gentil

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Je suis tombée sur votre blog par hasard en cliquant sur un lien qui m'a fait cliquer sur un lien (etc...) et j'ai découvert Eden qui ressemble beaucoup à notre Game Over (si, si, c'est son vrai nom mais il a une histoire !), lui aussi âgé de deux ans mais plus proche des 30 kgs ! :D

    Il est lui aussi une totale boule d'amour, un comédien hors paire et un comique de tous les instants et nous en sommes aussi dingues que vous de la votre ! ;)

    Il est plus que temps que cette magnifique race ne soit reconnue pour ce qu'elle est vraiment et qu'elle ne soit plus assimilée aux autres races catégorisées mais la route est encore longue !

    Amitiés à vous et plein de caresses à Eden-Boudin ! :)

    RépondreSupprimer