samedi 16 juillet 2011

Nude ou presque...

Je me suis laissée séduire pas un joli Suede presque nude ... presque parce que je n'ai pas pu m'empecher de le customiser ...

A vous de juger les filles!


Faut bien trouver une occupation par ce temps là ... pfiou on oublie le shopping par ce déluge et zou on sort le stamping !

Ensuite chez moi ce sera bain, gommage, masque, épilation et tout et tout !

C'est la journée cocooning at home !

4 commentaires:

  1. J'adore la couleur de ce vernis, il est superbe et le stamping le relève très bien.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup ! çà fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Supeeeerbe petit vernis dit dont !! Lol

    RépondreSupprimer
  4. lol relyyyyg il te rappelle quelque chose, hein?
    "ouhhhhh les chameaux"^^

    RépondreSupprimer