jeudi 11 août 2011

HOT Make up ! L'exclu Sephora !


J'ai craqué pour ce liner rose cette semaine et il est génial !

Il s'agit d'une exclu national pour le Sephora Rue de Rivoli à Paris , en plus des liners il y a également tout une gamme de Mixing Glitter ( paillettes à appliquer partout résistantes à tout ) de toutes les couleurs et également des fards à paupières.

Voici mon nouveau bébé :



Sur ma peau de fille qui n'a pas vu le soleil depuis des mois çà donne çà :



 Et sur mes yeux de biche ^^:


Les photos ne sont pas d'une qualité exceptionnelle mais on se fait facilement une idée !

Il a tenu toute la journée sans bouger d'un poil ! Et ce rose a vraiment fait son petit effet ^^


2 commentaires:

  1. C'est original comme teinte, ça change ! Par contre tu n'as pas précisé le prix, ça coûte combien ?

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ! Autant pour moi ;) c'était 11 euros le liner bien moins cher que les aqua liner de MUF pour le même effet !

    RépondreSupprimer