mercredi 28 septembre 2011

Barry M - Instant Nail Effects - Foil - Sylver

Coucou les filles ! 
Devinez de quoi je vais vous parler aujourd'hui ??? 
La colle hein?
Allez on se creuse un peu ....


...


...


...


De VAO bien sûr ! ^^
On ne change pas une équipe qui gagne :)


Alors je vais vous parler de mes nouveaux bébés, enfin d'un en particulier je n'ai eu le temps de faire qu'un seul swatch... la flème :)


Et avec chance le soleil était avec moi pour les photos !


Il s'agit comme le titre de l'article le stipule d'un VAO Barry M Instant Nail Effects Foil Sylver ...
Je sais c'est un peu long comme titre tout çà tout çà...

Bref j'en suis ravie, j'ai les ongles métalliques ! 
Au soleil çà rend trop bien alors vu le temps j'en profite :)


Cette marque est dispo sur asos.fr mais il n'y pas toute la gamme, perso j'ai commandé directement sur le site barrym.com en une semaine j'ai réceptionné le colis !

Aller zou un dernière pour la route !


A tantôt !

2 commentaires:

  1. Il est beau !! Je n'ai pas encore de vernis Barry M mais j'ai un panier de prêt sur Alice&jo et j'en ai plusieurs dedans ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci ! tu vas te régaler ! j'ai également commander un fluo rose ... il faut que je trouve la motivation pour faire le swatch :)

    RépondreSupprimer