lundi 10 octobre 2011

1er essai headband : effet vintage garantie !

Oisiveté toujours....

J'ai çà dans mon panier à cheveux depuis des mois et n'avais jamais osé le mettre et ne sachant surtout pas comment le mettre ... 

Alors ni une ni deux google est ton ami " comment mettre un headband? " et zou une petite vidéo bien sympa et tout parait simple d'un seul coup :)

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafZ9bq.html

Voilà le résultat :



Et bim l'effet vintage :) 


Tout droit sortie des années folles!

Je suis conquise et je me demande pourquoi je ne m'y suis pas mise plus tôt ...

French pédicure au stylo : so magic !

Certes l'été est fini, on a rangé nos spartiates et nos tongs mais je n'arrive pas à me résoudre à laisser respirer mes ongles de pieds :)

J'avais depuis quelques temps dans mes tiroirs un stylo censé faciliter la réalisation de la french manucure que je n'avais pas encore tester. Oisiveté intensive oblige je m'y suis collée cette après midi et çà donne çà :




Il s'agit du stylo de la marque debby ( que je n'ai pas coutume d'utiliser parce qu'en vente chez Marionnaud et ce n'est pas mon enseigne favorite) si mes souvenirs sont bons il est aux alentours de 9€90.


Ce que j'ai aimé :

Facilité d'utilisation 
French pédicure ultra rapide
Séchage ultra rapide
Précision


Les - :

Pour la pédicure c'est top mais pour la manucure à moins d'être ambidextre ( ce qui n'est pas mon cas ) ce fut une catastrophe sur ma main droite ;)


Alors il existe ses petits cousins chez KIKO et en plus ils ont développés 8 couleurs  à 8€90 (rose, jaune, bleu, vert...) en plus du classique stylo à french blanc :




Si certaines d'entre vous l'ont testé je suis curieuse d'avoir votre ressenti parce que le rose me tente bien :)

mercredi 5 octobre 2011

Mes Lusheries, petit bilan...

Bonsoir les filles,
  
Ce soir un petit bilan de mes quelques produits Lush, que j'utilise maintenant depuis quelque mois.
Pour les photos, vous vous doutez bien, je me suis pas em*****, je les ai prises direct sur le site ;-) 

L'après shampooing solide Jungle 

 


Bon alors lui, il démèle les cheveux, a une odeur bizarre, indescriptible, mais ne nourrit pas ma crinière, mais à une utilisation rigolote, originale.
Rachète pas 



L'après shampooing liquide (Vive la) Revolution 

Il sent bon la vanille (je crois que c'est la bonne odeur que je reconnais), il démèle très bien les cheveux, mais je m'attendais à beaucoup plus nourissant de sa part, il n'est pas trenscendant je trouve.
Rachète pas (vu le prix, je préfère les AS Ultra Doux sans silicone!)

L'exfoliant Scratch !! 

Alors lui, il pue completement je trouve, une vieille odeur de pin bizarre, par contre pour exfolier, ça il exfolie (vous pouvez me passer la rape à fromage s'il vous plait !) mais je pense que je ne l'ai pas bien utilisé, je l'ai laissé dans sa boiboite coque en plastique et il s'est liquifier, ça me faisait une pâte exfoliante verte qui pue.
Rachète pas, vous vous en doutez ! 


 Le beurre corporel CoppaCabana

Bon faut juste qu'on éclaire ma lanterne la les filles : un beurre corporel, c'est de la crème, ou un beurre (bah tien !) qu'on se tartine et pis c'est tout, on laisse agir... Alors que ça (à moins que je me sois completement méprise sur son utilisation) ça se frotte sur les cuisseaux sous la douche, ET CA SE RINCE, donc c'est par définition PAS un beurre corporel, mais un exfoliant quoi... Mais bref, lui je l'aime, malgré son odeur de lavande, je le trouve gommant pile ce qu'il faut, et il hydrate vraiment la peau, qu'il laisse nourrie et douce à souhait !
Rachète !! 

Le shampooing solide Capi'vert  

C'est mon chouchou capillaire, il me sauve à chaque fois que j'en ai besoin, quand j'ai des petites démangeaisons ou pellicules, il vient assainir, sans agresser mon cuir chevelu, il a une odeur neutre donc pas dérangeante, je l'adore !
Rachète 


Le shampooing solide Oceanix 
Je l'ai reçu en échantillon, j'ai trouvé une odeur super agréable et fraiche marine, mais ne correspondant pas à mes propriétés capillaires, je l'ai laissé trainer dans la douche, Nounou l'a découvert et utilisé en entier, il a trouvé génial le concept du shampooing solide
 Rachète pas  

Barre de massage Tutti Citrussi 

Mon concept préféré de chez lush je pense, c'est juste génial quoi ! J'adore la texture qui n'est pas grasse mais quand même parfaite pour un massage longue durée, ça me sèche pas en 28 sec, mais ensuite ça pénètre et laisse une belle peau hydratée.
Rachète (surement autre parfum)

Shampooing liquide Les fleurs du mâles 

Bon les fille, que celle qui veut essayer de me faire sentir ou gouter de la violette enfile ses baskets et coure vite, car je DETESTE la violette ! Commande périlleuse avec ce shampooing vous me direz, mais bon, chevelure (fausse) blonde oblige... Le test est positif, et haut la main, car je ne retrouve pas cette odeur que je deteste, mon blond est joli, mes cheveux doux et bien propres, par contre, comme avec tous ces congénères, assoiffés, donc AS. Le plus, la mousse qui est violette iiiiiiiiih !!
Rachète  

Soin capillaire Marylin 

Toujours (faux) blond oblige, l'avant shampooing camomille et citron, à laissé posé le temps que l'on veut (en général une journée de boulot en chignon). Il est du tonnerre, après le shampooing, mes cheveux sont d'une douceut à tomber, ils sont nourris, ils sont beaux, ils se laissent faire, ils sont parfait quoi ! 
Rachète (dommage qu'il soit cher, 12,95 € le pot, en sachant qu'il me fait 5 applications, je ne l'utilise donc pas à tous les shampooings !)

Les savons à la coupe

J'en ai testé plusieurs 
La cerise sur le gâteau
Nemo
Ipanema
Pulpedelik
...
Je les ai TOUS appréciés, tous sentent bons et ne dessèche pas ma peau
Rachète de toutes les couleurs, de toutes les odeurs ^^ 


Voilà voilà j'espère que ça vous aura plus, et au passage, une autre qui a apprécier :
Paie ton furoshiki Lush Eden !
Quoi ?? Je croyais que c'était la mode moi, de mettre sa bête en fin de post :-( 

BeckoS !! 


{  P.S. Je viens de remarqué que l'ordre des items n'a ni queue ni tête, merci de m'en excuser, ainsi que des éventuelles fautes d'ortho, il est tard  ^^  ! Bisous !  }


lundi 3 octobre 2011

Gros coup de gueule ! Dénonciation iside !

Alors là les filles, c'est la crise !!
Hier, on a essayer de me faire taire, et ça, ça ne me plait pas du tout du tout !


Vous avez sans doute vu la vidéo sur le botox que nous a fait une célèbre blogueuse francaise (Hélène de Mon blog de file pour ne pas la citer) ?
Tout d'abord je tiens à dire que j'adore ce qu'elle écrit et que j'aime beaucoup la lire, et que cette idée de vidéo est très intéressante (bon pas encore à mon age) mais je trouve ça utile.
Mais là où y'a un gros problème, c'est qu'on ne garde que les commentaires beau et joyeux et lalala...
On n'affiche surtout pas les commentaires ou il s'agit de critiques constructives...
Ce médecin que l'on voit botoxer (Dr Botox allons-nous l'appeler) fait un nombre pas possible de fautes (graves ?) d'hygiène et d'aseptie :
Ports de bijoux
Pas de gants stériles
Pas de désinfection de l'ampoule de NaCl avant de l'ouvrir
Seringue d'injection non stérile ....

Donc quand on essaie de prévenir ces choses en commentaire, et qu'on se le fait effacé parce que Dr Botox c'est le meilleur, beh la je dis non quoi !
Hélène je te respecte, mais toi franchement tu es vraiment trop irrespectueuse sur ce coup là, et pour le coup reconnait que ton Dr Botox est loin d'être clean et laisse voir ça à toutes tes lectrices, surtout vu le nombre qui t'ont demandé ses coordonnées...

A bon entendeur !