lundi 10 octobre 2011

French pédicure au stylo : so magic !

Certes l'été est fini, on a rangé nos spartiates et nos tongs mais je n'arrive pas à me résoudre à laisser respirer mes ongles de pieds :)

J'avais depuis quelques temps dans mes tiroirs un stylo censé faciliter la réalisation de la french manucure que je n'avais pas encore tester. Oisiveté intensive oblige je m'y suis collée cette après midi et çà donne çà :




Il s'agit du stylo de la marque debby ( que je n'ai pas coutume d'utiliser parce qu'en vente chez Marionnaud et ce n'est pas mon enseigne favorite) si mes souvenirs sont bons il est aux alentours de 9€90.


Ce que j'ai aimé :

Facilité d'utilisation 
French pédicure ultra rapide
Séchage ultra rapide
Précision


Les - :

Pour la pédicure c'est top mais pour la manucure à moins d'être ambidextre ( ce qui n'est pas mon cas ) ce fut une catastrophe sur ma main droite ;)


Alors il existe ses petits cousins chez KIKO et en plus ils ont développés 8 couleurs  à 8€90 (rose, jaune, bleu, vert...) en plus du classique stylo à french blanc :




Si certaines d'entre vous l'ont testé je suis curieuse d'avoir votre ressenti parce que le rose me tente bien :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire