lundi 3 octobre 2011

Gros coup de gueule ! Dénonciation iside !

Alors là les filles, c'est la crise !!
Hier, on a essayer de me faire taire, et ça, ça ne me plait pas du tout du tout !


Vous avez sans doute vu la vidéo sur le botox que nous a fait une célèbre blogueuse francaise (Hélène de Mon blog de file pour ne pas la citer) ?
Tout d'abord je tiens à dire que j'adore ce qu'elle écrit et que j'aime beaucoup la lire, et que cette idée de vidéo est très intéressante (bon pas encore à mon age) mais je trouve ça utile.
Mais là où y'a un gros problème, c'est qu'on ne garde que les commentaires beau et joyeux et lalala...
On n'affiche surtout pas les commentaires ou il s'agit de critiques constructives...
Ce médecin que l'on voit botoxer (Dr Botox allons-nous l'appeler) fait un nombre pas possible de fautes (graves ?) d'hygiène et d'aseptie :
Ports de bijoux
Pas de gants stériles
Pas de désinfection de l'ampoule de NaCl avant de l'ouvrir
Seringue d'injection non stérile ....

Donc quand on essaie de prévenir ces choses en commentaire, et qu'on se le fait effacé parce que Dr Botox c'est le meilleur, beh la je dis non quoi !
Hélène je te respecte, mais toi franchement tu es vraiment trop irrespectueuse sur ce coup là, et pour le coup reconnait que ton Dr Botox est loin d'être clean et laisse voir ça à toutes tes lectrices, surtout vu le nombre qui t'ont demandé ses coordonnées...

A bon entendeur !

14 commentaires:

  1. bein, c'est Hélène quoi! depuis toujours elle ne garde que les coms élogieux.
    Cette fille a un sérieux problème avec la critique, fût elle constructive
    (et un manque quasi pathologique en compliments aussi)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Vanille, tu vas vite te rendre compte que cette attitude est habituelle chez LN et qu'elle est de moins en moins tolérante vis à vis des commentaires qui ne vont pas dans son sens.

    A cause de cela elle a perdu beaucoup de lectrices, à force de considérer comme "troll" toute personne ne disant pas ce qu'elle souhaitait entendre.

    Et lorsque quelqu'un ose le dire, cette personne se voit qualifiée de "troll", de "jalouse", ou "d'aigrie"...

    RépondreSupprimer
  3. Euh, on a le droit de faire de la pub pour un médecin ? C'est pas encadré ce genre de choses ??

    Ce que tu dis sur les fautes en matière d'hygiène fait franchement froid dans le dos !!

    RépondreSupprimer
  4. Et il me semble aussi que ce cher docteur injecte sur un visage maquillé (je n'ai pas vu la vidéo hein)...
    Et il me semble aussi que ce genre de vidéo pour s'apparenter à de la publicité, puisque les lectrices demandent ensuite les coordonnées à Hélène, et que c'est formellement interdit par le code de déontologie des médecins. Si le conseil de l'ordre tombe dessus, il va se faire tirer les oreilles le docteur!

    RépondreSupprimer
  5. Faut il rajouter qu'il n'y a pas l'ombre d'un lavage de main ....

    RépondreSupprimer
  6. Cette fille a un réel problème, ce n'est pas nouveau. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi antipathique! Sa vidéo sur son botox c'est une PUB déguisée....

    RépondreSupprimer
  7. surement un deal avec le medecin qui lui fait les injection gratos en echange dun peu de pub sur son blog ;);)

    RépondreSupprimer
  8. j ai vu cette vidéo et j ai eu la même remarque toi et je te rassure mon com à été aussi supprimé

    RépondreSupprimer
  9. Avant de décrier les fautes d'hygiènes j'aimerai quand même signaler que par rapport à :
    Ports de bijoux - bon soit passe encore mais le plus important est qu'il ne fait pas de désinfection des mains à la solution hydroalcoolique ni de lavage de main
    Pas de gants stériles - au prix des gants stériles avez-vous déja vu faire un vaccin avec des gants stériles ? Bien sur..
    Pas de désinfection de l'ampoule de NaCl avant de l'ouvrir.. Ok..
    MAIS
    Seringue d'injection non stérile .... LA SERINGUE EST STERILE.. Ce sont des seringues à insuline à usage unique et vous n'avez pas remarqué qu'il fait le geste rapidement mais il enlève le bouchon orange au bout du piston..

    ..

    RépondreSupprimer
  10. On ne fait pas un vaccin avec des gants stériles je suis d'accord, mais on voit parfaitement Dr Botox répartir le botox avec son doigt sur le point d'entrée de l'inj.. Euh ça, on le fait pas avec un vaccin, pour la seringue à insuline je suis ok, et on nous apprend bien qu'avant tout port de gants, il faut un lavage de main soit classique soit Sha.

    RépondreSupprimer
  11. je suis troublée de voir comment soudain vous avez tous l'impression d'être devant une faute majeure !!! Redescendons sur terre !!! C'est quoi le problème ? Pour avoir vu des dizaines de démonstrations injections (botox, Acide Hyaluronique...) lors d'ateliers faits par les plus grands (Allergan, Q Med etc...), je peux vous dire que les dermatologues invités prennent moins ombrage que vous des conditions d'injection car elles sont tout simplement normales pour ce type d'intervention. On est pas en train de lui faire un lifting avec incision, à ce que je sache !!!
    Tous ces commentaires cachent quand même une profonde méconnaissance de la réalité du terrain ... et une vraie volonté de détruire LN sous prétexte d'en savoir plus qu'elle .... mon oeil oui !!!

    RépondreSupprimer
  12. Quel courage ! Contrairement à elle, nous n'allons pas supprimer ton commentaire négatif.

    RépondreSupprimer
  13. il faut dire merci ? allez va ! je ne te hais point !

    RépondreSupprimer
  14. Etant donnée la litote je le prend avec le sourire :)

    Ici c'est bon enfant, le message essentiel que l'on a voulu faire passer c'est qu'il faut accepter tous les commentaires, les bons comme les mauvais et les supprimer ce n'est pas faire preuve de bonne foi d'autant plus que personne n'est irréprochable et que la science infuse n'existe pas....

    on est là pour se nourrir des expériences des unes et des autres, se questionner sur tel ou tel sujet... il faut arriver à admettre que l'on a pas tous le même point de vue...

    J'espère que ce commentaire fera preuve de ma bonne foi ;)

    Sur ce bonne soirée à toutes !

    RépondreSupprimer