mercredi 5 octobre 2011

Mes Lusheries, petit bilan...

Bonsoir les filles,
  
Ce soir un petit bilan de mes quelques produits Lush, que j'utilise maintenant depuis quelque mois.
Pour les photos, vous vous doutez bien, je me suis pas em*****, je les ai prises direct sur le site ;-) 

L'après shampooing solide Jungle 

 


Bon alors lui, il démèle les cheveux, a une odeur bizarre, indescriptible, mais ne nourrit pas ma crinière, mais à une utilisation rigolote, originale.
Rachète pas 



L'après shampooing liquide (Vive la) Revolution 

Il sent bon la vanille (je crois que c'est la bonne odeur que je reconnais), il démèle très bien les cheveux, mais je m'attendais à beaucoup plus nourissant de sa part, il n'est pas trenscendant je trouve.
Rachète pas (vu le prix, je préfère les AS Ultra Doux sans silicone!)

L'exfoliant Scratch !! 

Alors lui, il pue completement je trouve, une vieille odeur de pin bizarre, par contre pour exfolier, ça il exfolie (vous pouvez me passer la rape à fromage s'il vous plait !) mais je pense que je ne l'ai pas bien utilisé, je l'ai laissé dans sa boiboite coque en plastique et il s'est liquifier, ça me faisait une pâte exfoliante verte qui pue.
Rachète pas, vous vous en doutez ! 


 Le beurre corporel CoppaCabana

Bon faut juste qu'on éclaire ma lanterne la les filles : un beurre corporel, c'est de la crème, ou un beurre (bah tien !) qu'on se tartine et pis c'est tout, on laisse agir... Alors que ça (à moins que je me sois completement méprise sur son utilisation) ça se frotte sur les cuisseaux sous la douche, ET CA SE RINCE, donc c'est par définition PAS un beurre corporel, mais un exfoliant quoi... Mais bref, lui je l'aime, malgré son odeur de lavande, je le trouve gommant pile ce qu'il faut, et il hydrate vraiment la peau, qu'il laisse nourrie et douce à souhait !
Rachète !! 

Le shampooing solide Capi'vert  

C'est mon chouchou capillaire, il me sauve à chaque fois que j'en ai besoin, quand j'ai des petites démangeaisons ou pellicules, il vient assainir, sans agresser mon cuir chevelu, il a une odeur neutre donc pas dérangeante, je l'adore !
Rachète 


Le shampooing solide Oceanix 
Je l'ai reçu en échantillon, j'ai trouvé une odeur super agréable et fraiche marine, mais ne correspondant pas à mes propriétés capillaires, je l'ai laissé trainer dans la douche, Nounou l'a découvert et utilisé en entier, il a trouvé génial le concept du shampooing solide
 Rachète pas  

Barre de massage Tutti Citrussi 

Mon concept préféré de chez lush je pense, c'est juste génial quoi ! J'adore la texture qui n'est pas grasse mais quand même parfaite pour un massage longue durée, ça me sèche pas en 28 sec, mais ensuite ça pénètre et laisse une belle peau hydratée.
Rachète (surement autre parfum)

Shampooing liquide Les fleurs du mâles 

Bon les fille, que celle qui veut essayer de me faire sentir ou gouter de la violette enfile ses baskets et coure vite, car je DETESTE la violette ! Commande périlleuse avec ce shampooing vous me direz, mais bon, chevelure (fausse) blonde oblige... Le test est positif, et haut la main, car je ne retrouve pas cette odeur que je deteste, mon blond est joli, mes cheveux doux et bien propres, par contre, comme avec tous ces congénères, assoiffés, donc AS. Le plus, la mousse qui est violette iiiiiiiiih !!
Rachète  

Soin capillaire Marylin 

Toujours (faux) blond oblige, l'avant shampooing camomille et citron, à laissé posé le temps que l'on veut (en général une journée de boulot en chignon). Il est du tonnerre, après le shampooing, mes cheveux sont d'une douceut à tomber, ils sont nourris, ils sont beaux, ils se laissent faire, ils sont parfait quoi ! 
Rachète (dommage qu'il soit cher, 12,95 € le pot, en sachant qu'il me fait 5 applications, je ne l'utilise donc pas à tous les shampooings !)

Les savons à la coupe

J'en ai testé plusieurs 
La cerise sur le gâteau
Nemo
Ipanema
Pulpedelik
...
Je les ai TOUS appréciés, tous sentent bons et ne dessèche pas ma peau
Rachète de toutes les couleurs, de toutes les odeurs ^^ 


Voilà voilà j'espère que ça vous aura plus, et au passage, une autre qui a apprécier :
Paie ton furoshiki Lush Eden !
Quoi ?? Je croyais que c'était la mode moi, de mettre sa bête en fin de post :-( 

BeckoS !! 


{  P.S. Je viens de remarqué que l'ordre des items n'a ni queue ni tête, merci de m'en excuser, ainsi que des éventuelles fautes d'ortho, il est tard  ^^  ! Bisous !  }


1 commentaire:

  1. J'ai eu pas mal de déceptions chez Lush aussi, mais j'avoue être assez contente quand même des produits capillaires :)

    RépondreSupprimer