jeudi 10 novembre 2011

And the winner was : ME

Eh oui les filles, j'ai gagné un concours !

Oh Joie !

C'était un concours Facebook organisé par le site http://www.beautylips.fr/, un grand merci à eux !

J'ai eu les résultats vendredi et reçu le lot lundi matin (chapeau pour la rapidité !)




Avec un joli petit mot en plus !

Et voici les lots : des produits NYX



Je suis donc ravie
- une ombres à paupières ultimate pearl PERLE BLANCHE
- un Gloss FROSTED PLUM
 - un Eyeliner Noir
- un Jumbo Lime/citron vert

Depuis le temps que je voulais tester ces produits !

Le liner est un pinceau tout fin


Les couleurs du jumbo et du fard sont parfaites, mais dommage pour le gloss, moi qui ne porte que très peu de rouge à lèvres ou de gloss, il me faut du très neutre sinon ça me choque, enfin ça ne me va pas du tout !


Et pour terminer, le petit make up d'hier, entièrement inspiré de Kabuki Me <3 avec son look Des vertes et des pas mûres mais à l'envers :




Donc inspiré, mais vraiment pas égalé !!
Je n'ai pas mi de crayon noir, pour diminuer l'intensité pour aller bosser, et j'ai utilé le fard Kiddle Pool d'UD et le fameux jumbo Lime de Nyx ainsi que l'eyeline Nyx aussi (trait beaucoup plus discret pour le boulot également !)

Et vous quels sont vos produits Nyx fétiches  ?
Bisous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire