samedi 5 novembre 2011

Cendrillon du samedi matin !

Salut les girlz,
Bon je sais pas vous, mais moi, le samedi après midi, en général, c'est shopping et balade.
Donc pour me déculpabiliser, le samedi matin c'est ménage !

Donc on a besoin de :




Aspirateur, serpillère, un chien qui boude dans sa cage et la centrale vapeur.

Et avec ça (car quand je fais le ménage, je retourne la baraque !) on obtient ça (attention, même pas peur !) : 

Ouh c'est dur !

Oui, je t'autorise à te moquer !

Encore une petite pour la route !


Une fille pas belle, pas bien coiffée (oui mais c'est pratique !) et en nage !

Pareil pour la manucure, n'ayant pas le droit au vernis au boulot, le vendredi soir je me fais une petite manucure expresse, mais voyez, elle n'a pas résisté à la matinée de ménage !


Donc, pour remédier à tout ça, il faut ça :



ça :

ça :



et un un peu ça :



Et ensuite on obtient ça :







Bouuh the Duck-Face

Une belle fille, assez bien coiffée, propre et bien manucurée !
Et même pas besoin de marraine la bonne fée !

Bon, on en reparle à minuit…. Je vous promet rien !!

Gros bisous les filles !!
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire