vendredi 30 décembre 2011

Ce matin, j’ai [PSYCHO]té !! (Oui, encore) (Oui, je suis une trouillarde ?)

Cet article a comme un air de déjà vu !

C'est juste parce que je suis une winneuse ahah !

Donc voilà le lot du concours gagné chez PsychoSexy, encore une fois !

Aujourd'hui, pas de Mariage Frères, mais Esthederm qui m'envoie un colis tient dont :





Voilà donc toutes ces petites merveilles, qui m'ont donnée si peux de fil à retordre !!

Contenu de ce super colis :

-  Une belle trousse Sephora Oh My Chérie

- Le FAMEUX Rouge Prodige de Clarins en teinte 123 Creamy Toffe


Avec flash

Sans flash

- Le Nectar Originel de Edenens

- L'eau de beauté lissante Caudalie

- Le vernis Kleancolor teinte 230 Chunky Holo Fuchsia


Sur base transparente 
- La Triple Performing Emulsion de chez Benefit


Testée sur les animaux
Mais vu sa gueule, l'était peut-être périmée ?

- Des supers petits échantillons

- Deux petits sachets jaunes, que je soupçonne être du thé

- Des paillettes, et, je le sais, beaucoup d'amour !


Voilà, encore merci à PsychoSexy !!!

Gros bisous les filles !

ElyEden ;-)

6 commentaires:

  1. Alors merde, j'avais dit que je te dirai une fois reçu ce que j'ai mis comme thé mais je ne m'en souviens plus mdr, je crois qu'il y a un thé caramel / beurre salé (s'il y a des petits papillons en sucre, c'est ça) et un thé rouge Lov Organic... Kiss

    RépondreSupprimer
  2. Ahah bien joué j'avoue :P Au passage, ton bullterrier est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  3. Périmé le BeneFit ? Il avait un souci ?

    RépondreSupprimer
  4. Psycho > Naaan lol, testé sur les animaux, mais vu la gueule de Eden, ils z'auraient pas dû !
    Et oui, y'a des susucres papillons !

    Anah > Merki pour la grosse !

    RépondreSupprimer
  5. En curieuse je viens voir le colis ouvert et félicitations parce que pas simple le concours tout de même !

    RépondreSupprimer