samedi 3 décembre 2011

Ce matin, j’ai [PSYCHO]té !!

Eh oui, réveil en fanfare par le facteur, mais faut avouer qu’on adore toutes ça !

Il me tend un colis, « La maison du thé » que c’est écrit dessus…. Ah bon ?
Mais en fait non, elle est tellement intelligente Psycho, évidement elle garde ses colis vide pour nous envoyer de super cadeau !!
Voici donc le contenu, mon lot gagné au concours des 400 abonnés Hellocoton et 200 abonnés Facebook et voici son super blog !


- Un échantillon du gel douche Fée des neiges de Lush
- Un blush crème Nyx "Hot Pink"
- Une palette LA Girl "Afterhours"
- 2 vernis Kleancolor "Chunky Holo Black" et "Chunky Holo Scarlet" 
- 2 vernis Milani "Glitzy Stiletto" et "Gems" 
- Un fond de teint mousse Milani French Crem
- Des petits échantillons Edenens
- Un petit sachet avec des trucs oranges dedans, friandises ? Sens-bon ? Ma lanterne a besoin d’être éclairée lol
- Un grand cheveu noir, collector !! (Sisi, entre les Kleancolor, les échantillons, la palette et le blush !)

Des petits swatches vite fait ? Allez :

Gems - Glitzy Stiletto - Chunky Holo Black - Scarlet
Sur base transparente, mais je n'ai pas tous les magnifiques reflets...






C’est pas beautiful tout ça ??

Et en prime, juste pour toi Mag, parce que tu nous gâte relativement souvent quand même, et pour te montrer ma reconnaissance, voici la Jungle Palette By ElyEden, celle que tu nous avais demandé d’imaginer et grâce à laquelle j’ai gagné ce super lot !


J’espère qu’elle ressemble à l’idée que tu avais pu t’en faire ^^

Gros bisous et bon week end à toutes !!

4 commentaires:

  1. Mdr oui, je recycle mes colis, j'avoue...
    Et c'était Mariage Frères plutôt que la maison du thé je pense, vu que je venais de recevoir une commande :)

    RépondreSupprimer
  2. Non mais c'est génial ! D'avoir imager ta Jungle Palette, c'est trop la classe ! Tu le mérite ton lot y a pas à dire ! (Et tu devrais déposer l'idée, je trouve qu'elle claque cette palette !)

    RépondreSupprimer
  3. Ah pardon, sinon le sachet ce sont des bonbons Haribo :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! (ça concerne tes 3 commentaires lol)

    RépondreSupprimer