mercredi 21 décembre 2011

iiiiiiiiiiiiiiiiiih !


Alors la pour le titre, désolée mais j’ai rien trouvé de mieux, car en fait, je viens de recevoir le colis de Fleur de cerise, dont voici le blog, oui oui celui que j’ai gagné, d’une valeur de 412 €.

Beh PUTAIN (bouh la vulgatrité !) avant les fêtes, ça fait trop plaisir, encore merci à elle, et aux marques !!


Ombre Crème Satinée et Rouge Parfait de Shiseido

Vernis à Ongles Pure Color Estée Lauder : Fuchsia Flame, une seule couche !!

Enchanted Berries d'Ester Lauder

Et en prime une photo de moi avec du vrai rouge à lèvre pour la première fois toute toute première fois de ma vie ^^ !


J'ai vraiment hâte de tester tous ces supers produits !!

Encore merci, des gros bisous et de bonnes fêtes surtout !!!

2 commentaires:

  1. Hello, contente que tu ai bien reçu le colis et qu'il n'y ait pas eu de casse ^^ .

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaahhh! Tu m'étonnes que ça doit faire plaisir ce genre de colis ^^
    C'est surtout l'huile à l'amande que j'adore, elle sent trooop bon :)
    Enjoy tes supers cadeaux!!!

    RépondreSupprimer