vendredi 2 décembre 2011

La coiffure cache-misère du jeudi !!

Bah oui, après mon heure de sport quotidienne, le jeudi matin, il est plus que temps que de les laver ces petits  cheveux.

Mais étant donné que je ne les lave plus qu’une fois par semaine (merci au régime silicone-free), et que je fais du sport les lundimardimercredijeudi, ça serait con de les laver un de ces jours là, sachant que de toute façon faudrait recommencer le lendemain.

J’ai donc opté pour la technique du : je-m’en-fou-je-garde-sales-et-j’essaie-de-le-cacher.
Donc voilà en général, un chignon, une queue de cheval vite fait, et ça passe, mais pour le jeudi, jour le plus capillairement cracra faut ruser un peu plus….

Tant qu’à faire, un masque est le bienvenu pour la journée, un coup de peigne le matin et TADAAAA :

Bonjour Super-Flash

C’est pas magnifique, je vous épargne la photo de l’arrière avec la raie pas droite, mais ça passe pour la journée et tout le monde me dit que je suis super mimi !

On ajoute à ça un maquillage un peu chargé pour détourner le regard et le tour est joué.


Gros plan sur le gros nez !



Et le soir, wha on est contente car on a de belles bouclettes,

Oui si tu remarques bien, ce n'est pas le même make up, et oui, pas le même jeudi, mais la ruse perdure ^^


Mais on les brosses surtout pas LOL

Crinière en folie, même pas honte, enfin, un peu....
J’espère que vous trouvez pas ça trop moche, gros bisous les filles !

1 commentaire: