lundi 12 décembre 2011

Le rangement make-up le plus RI-DI-CU-LE, ou : mon défi du lundi !


Et oui les filles, je vous ai déjà dis que je suis très raisonnable comme fille, donc je n’ai pas grand-chose, la preuve, deux malheureuses boites fourre-tout, mais cela me suffit entièrement, pas de super flux !


Le joint posé sur les 24/07 est un joint de pot d'échappement de moto que m'a trouvé nounou, pile poil nickel pour mon recourbe cil : j'ai du stock ihih !

Dans les boites à lentilles se trouvent une Primer Potion éventrée et vidée et une Shadow Insurance dont le bouchon est tombé dans le trou du lavabo (elle commençait à sécher dans  son tube lol)


Par contre au niveau des vernis, c’est peut-être un peu moins ridicule ?

Sac normalement rangé dans mon armoire.





Défi relevé ?

Des beckos !
;-) ElyEden <3

3 commentaires:

  1. Au moins, vu le peu que j'en ai, je peux difficilement y foutre le bordel ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est pas ridicule! au contraire, tu fais preuve de sagesse extrême en ayant tout aussi bien rangé!

    RépondreSupprimer