lundi 26 décembre 2011

Ma commande CherryCulture !

Bonsoir les filles, j'éspère que vous avez passé un bon Noël !

Voici ma commande Cherryculture, commande passée le 29 novembre, reçue le 24 décembre, pile poil ;-)


Voilà les swatches des vernis et rouge à lèvre NYX que je me suis commandés :

Vernis teinte :

Charcoal Peal


Perfect Gray

Red Bean Slush

Between Mauve And Purple



Une seule couche bien sur !


Rouge à lèvre :
Indian Pink




Watermelon


Désolée pour le flou !


Femme 


Très mal appliqué, sorry !




Voili voilou, des bisous (Paie ta rime !)

ElyEden

EDIT : J'ai malencontreusement échangé les capuchons des rouge à lèvre Indian Pink et Watermelon, donc, je n'échange pas les photos, je ne change rien, sachez le c'est tout, le plus orange c'est Indian Pink et le plus rose c'est Watermelon, vive la logique de chez Nyx ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire