mercredi 28 décembre 2011

Moi aussi je veux participer à la polémique ELF, ou, mes pinceaux : 1 an après

Enfin, polémique, le mot est un peu fort je trouve.

Bon Hélène de Mon blog de fille, je n'apprécie plus de la lire, mais là n'est pas le problème, je ne vais pas balancer le pourquoi du comment.
Tout ça pour dire que j'ai vu la vidéo - oui parce que dans le lot des balances, toutes ne l'ont peut-être pas vue - et la seule chose qui m'ait dérangée c'est le fait qu'elle méprisait déjà les produits avant de faire les tests.
Mais après chacun son opinion, si on n'a pas assez de recul pour comprendre qu'elle s'en fou de nous (qui utilisons les produits ELF) et qu'elle ne nous a pas critiquer nous, mais critiquer les produits... tant pis.
Et c'est pas parce que Pierre ou Jacques critique telle ou telle chose que j'aime que ça m'empêchera de leur enlever mon amour.
(Mon dieu que ce paragraphe est long, mais j'espère que vous avez saisi l'idée lol)

Donc moi, sur l'idée de l'article de Belladone, je vais vous présenter les miens, de pinceaux ELF, mais pas ceux de la grosse commande de juillet, ceux de Janvier 2010, que je traine donc depuis 1 an, et qui sont nettoyés toutes les semaines :


Zoom sur les pouals, tu peux cliquer pour les agrandir même !



/Elise prend le ton du vendeur de casserole à la foire au boudin de Trifouilli-Les-Oies :

Eh bien oui mesdames, vous ne revez pas, malgrés une utilisation QUO-TI-DIENNE, un lavage HEDBO-MA-DAIRE, ils sont IN-TACTS !! Ils ont conservés douceurs et.... je ne trouve plus mes mots !

/fin du ton.

Oui, ils sont nickels, ils n'ont jamais perdus leurs poils, ils ne bougent pas !

Donc je suis plus que satisfaite car si on fait un rapport qualité/prix, euh beh y'a pas mieux quoi !

Et c'est pour ça que jamais je pense je n'achèterai des pinceaux Mac, Laura Mercier, MUFE, ou je sais pas encore quels autres, car je trouve ça honteux de payer 15, 25 voire beaucoup beaucoup plus, alors que pour 1€, ou 4€, je suis ravie
:D

Des bisoux !
ElyEden ;-)

9 commentaires:

  1. Bon et bien pas de chance pour moi, les miens perdent TOUS leurs poils :( j'ai du en jeter 3 à peine un mois après leur achat.
    Bises, Amy.

    RépondreSupprimer
  2. les miens ont 1 an aussi et sont tous nickels

    RépondreSupprimer
  3. moi ils commencent à perdre leurs poils mais bon ils en ont fait du chemin avec moi donc je ne leur en tiens pas rigueur! et critiquer des produits qu'on n'a jamais utilisé c'est pas malin!

    RépondreSupprimer
  4. Les miens sont nickel aussi et je pense mème en racheter

    RépondreSupprimer
  5. Trop top ton billet! J'adore!
    Bises!..

    RépondreSupprimer
  6. Je suis addict aux pinceaux, c'est plus fort que moi dès que j'en vois un, limite je l'achète!
    Comme toi, mes premier pinceaux sont des ELF est date de juillet 2010 et ils sont toujours là! Bon j'avoue que le garde corps en métal s'est très vite déboité lors des lavages mais je réenboîte et c'est aps la mort du petit cheval...
    Et je trouve les pinceaux estompeurs ELF sont ce qui se fait de mieux actuellement MAC et Bobbi compris...

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, très contente de mes pinceaux ELF (sauf 1 en fait!).
    Par contre, à titre de comparaison, j'ai acheté l'année dernière le kit bare minerals qui coûte un bras où 2 pinceaux sont fournis et ils sont juste d'une qualité HO-RRIBLE, c'est une honte de nous coller des pinceaux comme ça dans un kit si cher, ils piquent, mais ils piquent!!!!
    Donc tout ça pour dire que quand c'est pas cher, tout le monde s'offusque de la qualité (idem pour les vernis ELF!) et ça, je ne comprendrais jamais!

    RépondreSupprimer
  8. Tous mes pinceaux de la gamme studio sont intacts mais ceux de la gamme à 1€ ont sacrément bavé...

    RépondreSupprimer
  9. Mes pinceaux à 1euros sont mal taillés ( le pinceau plat fait une sorte de C ... à l'envers lol). Bref, chez ELF la qualité varie en fonction des stocks j'ai l'impression. J'ai dû tomber sur un mauvais lots. Mais il y a des pinceaux géniaux. N'empêche Hélène peut être que tu roule sur l'or mais d'autres ne peuvent pas s'acheter des pinceaux mac. Penses à eux. Il y a des filles qui font des trucs géniaux avec.Voilà tout ça pour te dire: respectes tes lectrices parce que là c'est clairement un manque de respect pour ELF et pour elles.

    RépondreSupprimer