lundi 5 décembre 2011

Mon défi du lundi : Mon coprs, mon visage, mes cheveux et moi

Bonsoir les filles, voici mon défi du lundi par My Beauty !

Donc, moi je vais pas trop vous parlez des rapports que j’ai avec mon corps, car bon, comme toutes les nanas, je l’aime, il me le rend assez bien, même si je fais un bon 40 et que j’ai quelque kilos à perdre, tout va bien.

Je vais plutôt vous montrez tout ce que j’en ai fait de ce corps (lol) toutes ces petites modif qui le rendent encore plus beau à mes yeux.


Voici le piercing que j’ai porté entre les seins de mes 17 à 23 ans, je ne l’ai plus, il a « fait son temps » comme on pourrait dire :

Désolée pour la tronche, un soir de nouvel an, ça pardonne pas ^^

Voici le double du nombril :


Et mes tatouages :



Avril 2004

Avril 2007

Février 2010
Mais bon, aussi je lui fait un peu de mal de temps à temps à mon corps :

Accident de quad au début de l'été, Aïe !

Avec mon  visage, tout va bien également, je me trouve jolie, assez banale, un grand gros nez, mais le même que papa donc il me convient.

Et voici par contre tout ce qu’on subi mes petits cheveux durant leur vie jusqu'à aujourd'hui : 













Peut-être qu’un jour, je trouverai la bonne couleur, vous en pensez quoi ? ;-)

Bisous les filles !

5 commentaires:

  1. Contente de lire un billet sur le sujet de qqn qui dit "j'aime bien mon corps", j'ai lu les autres billets avec intérêt mais le tien fait du bien au moral ! Et perso je te préfère en brune ! ++

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles!
    C'était l'été dernier, ça allait bien avec le teint bronzé, la ça ferait un peu plus Morticia Adams ^^
    Et oui en effet, même avec la cellulite et le petit bidou, je m'aime comme je suis, si je commence à me complexer à mon âge, comment ça serait dans 15 ans !

    RépondreSupprimer
  3. tu es tte jolie miss, tu as raison d'aimer ton corps!!!
    moi j'aime le brun mais oui avec teint bronzé, sinon la photo avec carré blond est bien aussi. pourquoi pas un carré plongeant?!

    RépondreSupprimer
  4. Haaaa :D
    Je viens te lire via le commentaire que tu as laissée sur mon blog (avec les tatouages toussa toussa)
    J'aime énormément l'hibiscus tribal sur la cuisse *-*
    Sublime !

    Et sinon je te préfère en brune aussi :D

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer