vendredi 9 décembre 2011

Petit concours pour filles à peau claire !

Salut les filles, et oui aujourd'hui je vous propose un petit jeu concours !

Parce que mine de rien, j’ai quand même 42 abonnées (ElyEden), et Vanille en a 67, ce qui fait plus de 100 !

{ Oui, pour celles qui n’auraient pas encore compris, nous sommes 2 à donner vie à ce petit blog.}

Donc pour vous remercier, un petit cadeau pour vous.

En fait il provient du concours que j’ai gagné chez PsychoSexy, le fond de teint mousse minéral de Milani, qu’elle s’est procuré ici, en teinte 301, il est juste génial (application, odeur, rendu soie…) mais est malheureusement beaucoup trop clair pour moi, je ne l’ai donc utilisé qu’une seule fois ! (Voici le petit swatch que j’avais fait.)


C’est donc, avec l’accord de Psycho, que je vous propose de le gagner, et pour cela, juste une petite question, je pense que ça va me faire rire, et je veux vous faire réfléchir un peu :

Selon vous les filles, qu’est-ce que je fais dans la vie, quel est mon métier que j’adore ?

On va dire que ce concours se terminera samedi 17 décembre à minuit, et la gagnante sera celle qui trouvera !

Si vous êtes plusieurs, un petit coup de ramdom.org et si vous êtes toutes trop loin, un ramdom.org pour toutes vos réponses !!
Je n’offre pas de chances supplémentaires, mais si votre bon cœur vous fait faire des relais, c’est avec mes plus chaleureux remerciements !

A votre imagination, Go !

11 commentaires:

  1. coucou a c est originalcomme regle de concour
    bon je me lanc emais vraiment au pif j hesite en flics lol et educatrice pour enfants
    je vais dire educatrice
    merci pour ce ptit concour a bientot
    j ai relayer twitter http://twitter.com/#!/bebe2b20/status/145102422036054016

    RépondreSupprimer
  2. marjorie salanson9 décembre 2011 à 13:06

    bonjour
    merci pour ce jeu super sympa je dirais que tu es esthéticienne,tu es très jolie donc ça pourrait etre ça lol
    mon tweet:https://twitter.com/#!/maxeva69/status/145111621847617536
    bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    ah oui très original comme regle de concours.
    alors moi je penses que tu es veterinaire
    merci pour le concours et abientot
    elodie

    RépondreSupprimer
  4. bonjour! je participe volontiers, j'ai la peau très claire et c'est vrai que c'est toujours compliqué de trouver la bonne couleur...j'ai cru voir que tu étais vendeuse sur ton profil. Merci beaucoup pour ce joli concours!

    paquerette.cookies@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. je veux bien participer :)
    moi a mon avis tu dois etre dans la vente ou l'hotellerie :D

    RépondreSupprimer
  6. super dure la question !!
    je dirais hôtesse de l'air !
    Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je participe volontiers :)
    Bon alors je vais dire que tu es vendeuse, vu que cela est marqué sur ton profil... :)
    Bon je croise les doigts et merci!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, sur ton profil je peux voir vendeuse de reve.... alors que vends tu donc? je tente en disant vendeuse dans une agence de voyages...
    merci pour ce jeu!!

    RépondreSupprimer
  9. Quand j'ai créé ce blog j'étais encore étudiante, vendeuse de rêve c'était juste une expression en lien avec mes folles soirées de l'époque pour celle qui veulent savoir je suis commerciale mais ce n'est pas le métier d'elyyyg , je vous ai tte induit en erreur :) désolée . Vanille

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    je participe et je dirai que tu es institutrice complètement au hasard.
    je te remercie et bonne journée

    ps:il y a un petit concours sur mon blog si ça te dis

    RépondreSupprimer