dimanche 18 décembre 2011

Résultats du petit concours !

Salur les filles, bon désolée de vous décevoir mais aucune de vous n'a trouvé mon métier :


Donc j'ai fais le tirage au sors avec vous toutes :


-          1 - Bebe2b 
-          2 - Marjorie salanson 
-          3 - Caraneige 
-          4 - Misschocoreve 
-          5 - Paquerette
-          6 - Polly 
-          7 - Bubble 
-          8 – Laurette
-          9 – Floflo.Bouvier
-          10 – Mam@n Geekette

Ordre en fonction des commentaires

C'est donc Mam@n Geekette la gagnante !
Félicitations, j'attends tes coordonnées par mail !

Gros bisous les filles !

6 commentaires:

  1. c'est en pharmacie non ce métier-là? je n'y connais rien désolée

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie, ça me fait super plaisir!
    Par contre , je ne sais pas du tout à quelle mail envoyer mes coordonnées.
    Merci et bonne fin de dimanche :-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Mam@n geekette : tu peux l'envoyer à adeline.joseph851@gmail.com

    Pour les autres : Elise est Manipulatrice radio, en gros elle fait les radios à l'hopital :)

    J'espère avoir éclairé votre lanterne :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci vanille mais je pense que c'est réglé parce que ton amie m'a contacté par mail entre temps.
    Bonnes fètes de noel.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de recevoir le fond de teint,merci!!
    La couleur est parfaite!
    meilleurs voeux à toutes les 2.
    Bises

    RépondreSupprimer