mercredi 18 janvier 2012

I've been tagged !

By ma petite AnahAddict ! Voici son super BLOG !
Et me voilà obligé, sous la torture, de répondre à ses onze questions, c'est partiiii :

1. Dis-moi n'importe quoi sur toi dont tu es très fière.
- Je suis très fière de... MOI, oui c'est très très nombriliste, mais ayant grandit seule depuis mes 15 ans (divorce et blahblahblah) j'ai réussi à me construire seule, je n'ai pas dérivé, j'ai suivi mes études et je fais un métier qui me plait et tout ça grâce à moi, je n'ai personne à remercier (bon si ok, peut-être Papounet !)

2. Que penses-tu des modifications corporelles?
- Eh bien je ne vais m'auto-jeter des cailloux lol, j'adore ça, je vous envoie vers mon article sur le Défi du Lundi de notre entente avec notre corps.

3. Quel est ton groupe/chanteur/chanteuse préféré? (ou style si c'est trop dur de choisir)
- Je pense que de toute la vie, depuis que j'ai 11 ans, mon groupe préféré est Blink 182, Oui madame !

4. Parles moi de ton film préféré? Pourquoi celui-là et pas un autre?
- Pulp Fiction.... Je pense que y'a rien a en dire, c'est LE film, point.

5. Quelle est ta plus grande passion?
- Le chant, mais personne n'est d'accord avec moi, non, sans rire, je pense que je ne pourrais pas me passer de la montagne, le ski, ce grand bol d'air que je prends tous les ans depuis 20 ans...

6. Une citation préférée?
- "Il y a dans la jalousie plus d'amour-propre que d'amour." La Rochefoucauld

7. Si tu étais présidente, ta première réforme se serait.. (loufoque si possible)
- Interdire les cuissardes blanches et les contours des lèvres foncés !

8. Un évènement qui t'as marqué (personnel, historique ou d'actualité)
- Ma rencontre avec Nounou, qui a changée ma vie, ma vision du couple et de l'amour, qui m'a appris que oui, on être indépendante et forte et n'avoir besoin de personne (Cf. question 1.) quelqu'un nous aimera et sera la quand même.

9. Qu'est-ce qui est selon toi à bannir (laisse aller ton imagination)
- La cellulite, merde c'est vrai quoi, ça devrait pas exister !

10. Si tu pouvais choisir un acteur/chanteur à mettre dans ton lit se serait?
- Bradley Cooper ! (Photos)

11. Ton pays/ ta ville coup de cœur. Pourquoi?
- Annecy, on y allait souvent quand j'étais gamine, puis plus, et j'ai rencontré Nounou qui lui aussi y allait étant gosse, on y part tous les été depuis ! Cette ville est juste une merveille, un sac à dos, des baskets, une montagne, et une vue du lac....


Voilà un bonne chose de faite, donc à mon tour de tagguer 11 personnes, qui répondront à mes 11 questions et ainsi de suite....

1- Quelle est ton odeur fétiche, et pourquoi ?
2- Pour quelle cause, serais-tu prête à te battre jusque presqu'au bout ? lol
3- Avoue nous, dans quel domaine es-tu une vraie quiche ?
4- Comment saurais-tu résister à la tentation si l'homme de tes rêves sonnait à ta porte ?
5- Quelle chanson as-tu honte d'adorer, et de hurler sous la douche ?
6- Quelle est LA question que tu te poses sur les homme ?
7- Quel plat réussis-tu le mieux à cuisiner ?
8- Quelles sont les résolutions que tu as prises au début du mois ?
9- Quel est ton sandwich préféré au MacDonald's ?
10- As-tu déjà fais un rêve coquin ?
11- Quel film te fait pleurer à tous les coups ?

Voici mes tagged gurlz :

- Alexia33
- Anthisei
- Belladone
- Chanatalib
- Dellelicious
- Elda
- Lifeofmaterial
- LittlelOlie
- Lululadivine
- Miss Lipstick
- Selon-Ely

Voilà les filles, si le cœur vous en dit d'y répondre, et de faire suivre à votre tour !

Des bisous !

ElyEden !

3 commentaires:

  1. Merci d'avoir pris le temps d'y participer! Tes réponses sont vraiment sympa et tes questions aussi, bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le taggue, j'y reponds au plus vite ;-)

    RépondreSupprimer