lundi 9 janvier 2012

J’aime mes Twist Up ! (Innovation Décathlon inside !)


Et oui les filles, ce soir, article mode, pour vous présenter mes bobottes d’amour qui ne quittent plus mes petits petons depuis 2 mois !



Les Twist Up, de New Feel, qui est une marque du groupe Décathlon Oxylane.

Bon déjà, Décathlon (mon frère est directeur d’un magasin, oui j’en suis fière), chez nous, on est quand même une famille assez sportive donc c’est un peu parole d’évangile, car tous leurs produits sont LEURS propres concepts et pas ceux des marques et on est grave des adeptes !
En plus je pense qu’on peu aller fouiller dans tous les domiciles de France : TOUT le monde possède au moins un truc de Décathlon chez lui, et dites-moi bien si je me trompe.

Pour la marque New Feel, on est déjà fans depuis l’été avec Nounou, avec la One Many, la basket interchangeable que l’on a chacun en plusieurs exemplaires, j’attends d’ailleurs avec impatiente la collec’ de cet été avec, les nouveaux coloris et les ballerines iiih !

Bref cet hiver, z’ont fait fort, ils ont sorti une paire de botte, en cuir, s’il vous plait, donc la qualité est là, qui est  MO-DU-LA-BLE !
Oui madame, modulable, on peut les avoir hautes ou basses : c'est-à-dire qu’on peut dézipper la tige de la botte à moitié pour en faire une bottine, c’est pas beautiful ça ??

Je vous montre :











Bon j'avoue, j'aurai pu passer un petit coup d'éponge sur le bout ^^

Et en plus, cette botte est composée d'une semelle technique avec un amorti, elles sont juste HYPER confortables !

Allez voir sur le site de la marque la démo, car ça sera plus simple que si je la faisais moi-même !

Moi j’ai donc les grises depuis fin octobre, et je pense aller me chercher les beiges avant qu’il n’y en ait plus lol !

J'espere qu'elles vous plaise, moi elles font vraiment de l'effet en tout cas, et des que j'explique le concept : "whaou je vais aller m'en acheter une paire", oui pour la modique somme de 79 €, ce qui est vachement raisonnable pour une paire de botte en cuir ;-)

Gros Bisous !!

ElyEden !

4 commentaires:

  1. Je trouve le concept absolument génialissime ! Mercii pour la découverte ! * court à son magasin décathlon*

    RépondreSupprimer
  2. 2 paires de bottes en une!! c'est grand comme idée! très grand :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Vanille,
    je viens de tomber sur votre article!
    en tout cas merci beaucoup pour votre avis :)
    n'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook (https://www.facebook.com/OneMany?ref=hl) pour découvrir nos produits en exclu et échanger avec nous :)
    à très vite j'espère

    RépondreSupprimer