jeudi 19 janvier 2012

Mes encres et moi

Bon eh bien, à la demande de Virguie, je vais vous les raconter, mes tatouages....


Je vous les ai déjà présentés, mais pas expliqués.

Voici la lionne, bon, j'aime les lions, je suis du signe astrologique lion, qui décrit quelqu'un de puissant et de fort, ouioui c'est tuutafait moi !
C'est comme ça, c'est le roi des animaux, the master !


Elle est ici depuis Avril 2004, je n'avais pas encore 16 ans, mais le rock dans l'âme, et une passion pour les arts corporels en général.
Donc après au moins 4 minutes de négociation acharnée où papa finit par lâcher "c'est ton dos, tu te démerdes ma grande" j'ai couru voir le seul tatoueur compétant des Ardennes : Patrick dans son salon Second Life.

Ce MONSIEUR et juste un artiste, fan de Harley Davidson et de vieilles Ford, il était, avant d'ouvrir son salon, patron d'un bar, "La Route Du Rhum", je passais souvent devant étant gosse, et y'avait toujours un drôle de chien assis en vitrine : son "bon vieux Jack" comme il me raconte, un Bull Terrier, d'où ma passion pour ces chiens, de LUI !

BREF, une gamine de 15 ans se plante devant lui, avec la ferme intention de se faire graver une lionne dans la peau, il me trouve un modèle qu'il modifie, qui me plait, "on se voit la semaine prochaine" et c'est parti !

4H, oui quatre longues heures de souffrance, de plaisir, de torture et de bonheur.

Les photos ne sont pas supers, mais en 8 ans, elle n'a pas bougée, elle est magnifique, avec ses traits fin et réguliers...

"A bientôt ma p'tite, car c'est sur on se reverra"
Il savait, ils le savent, ils nous captent direct !

Effectivement, 3 ans après, toujours pas majeure, des "stars" plein la tête, plein mes dessin, gribouillages, griffonages, finissent par être belle, j'en dessine 4, toutes différentes, il me les imprime à jamais, sur le haut de ma cuisse droite.

Elles sont mini, elles sont mimi, elles sont à moi !



Ensuite, études terminées, diplôme en poche, installée seule, l'heure est au plaisir, un 4x4, un chien, mais surtout un nouveau tatoo !

Une ébauche en main, je vais voir mon taggueur préféré, mon dessin ne lui convient pas vraiment, il me dit de repasser plus tard, et je repasse donc, plus tard, il me l'a modifié, redessiné, beautifulé !
Mais il me laisse le choix, on peut partir sur celui que j'avais fait ou sur sa modif', mais un pro reste un pro, c'est celui de sa main, du crayon mine à l'encre qui restera sur ma cuisse gauche.



J'aimerai ne pas m'arrêter là, mais je ne trouve plus d'endroits adéquats sur mon corps.

Je pars du principe ou : au boulot, rien ne doit se voir, rien ne doit dépasser de ma blouse, par respect, je n'ai pas à "infliger" au gens mes passions, ça ne doit pas être ostentatoire, selon moi...

Donc je stagne, plusieurs idées en tête, mais nul part ou les poser sur mon corps, peut-être changerais-je d'avis, "surement" dirait Patrick, oui, surement....


Bisous,
ElyEden !

2 commentaires: