vendredi 13 janvier 2012

Revue : La palette qui n'existe pas (encore)

crédit : http://www.tableau-vivant.com/index.htm

Voilà, je voulais vous présenter une palette, toute particulière, car c'est MA palette !

Il y a un petit moment, PsychoSexyAndIKnowIt, ma gouroute (non pas gougoute rhoo) blogueuse, nous avait proposé un petit concours, dans lequel il fallait décrire notre propre palette, ou vernis, si nous avions la possibilité d'en créer un ou une.

J'ai remporté un des lot de ce fameux concours, grâce à la palette que j'avais décrite sur papier (sur blog.)
Et pour remercier Psycho, j'avais, dans l'article présentant mes jolis lots , créer, rien que pour lui prouver ma bonne volonté, et mon courage et toussa, avec mes petits doigts et ma petite souris d'ordi, la palette proposée.

Voici mon commentaire posté lors du concours :

"Si je pouvais, j'aimerai créer une palette : la Jungle Palette
et dedans : des fards à paupière, gloss et blush dans les tons verts, jaunes, terre, nature quoi mais avec des contours d'animaux de la jungle, car je rêverai un jour de pouvoir partir en safari ou je ne sais quoi pour aller voir ces bêtes, bref j'en suis fan !"

Donc voilà, sans attendre je vous la montre :


Et finalement, je la trouve pas si mal :
- en lions : les fards à paupière
- en girafes : les gloss
- en singes : les blushes

(Ca peut paraitre drôle, j'avoue !!)

Il manque juste 3 pinceaux : un plat, un petit mini pour les gloss et un petit kabuki pour les blushes.

Donc, si l'ingénieur Sephora, Nocibé, ou Crayola passe par là, il peut la créer, sans problème, en n'oubliant pas, bien sur, que j'ai posé un copiright/brevet/toussa dessus, et que 99 % des bénéfices me reviennent, okay, merci !

Mais sans rire, ça m'amène à une question, c'estquiqui invente et dessine nos belles palettes d'artistes maquilleuses en vrai ?

J'espère qu'elle vous plait, bientôt disponible dans TOUS les Sephora de France, même celui qui est au fin fond de la Creuse !

Gros Beckos

ElyEden !

1 commentaire:

  1. Elle est sympa ta palette, j'aime beaucoup mais c'est pas un peu chiant d'aller chercher les restes de fards dans les pattes des lions quand tu arriveras en fin de palette ? Les Ptits Karl Lagerfield sont assez larges et peu étalés je pense que c'est pour ça ^^

    J'aimerai bien une pallette avec ces couleurs !

    http://nobodystopie.blogspot.com

    RépondreSupprimer