dimanche 12 février 2012

Annecy Cosmetics

C'est grâce à VesperLynd, en remerciant la marque bien sur, que j'ai eu la chance de tester ces super produits !

Au bord du lac 

Oui car en vrai, Annecy est notre ville préférée avec Nounou et ça même avant qu'on se connaisse !
Donc depuis qu'on est ensemble, c'est notre destination de vacances d'été ! Parce que la plage et la bronzette, merci c'est pas pour nous, nous c'est rando moto, rando à pied, balades, sport et découvertes quoi !


ElyEden sur le pont des Amours <3

Le lac vu du col de la Forclaz
Détente en pédalo

Et de toute façon, la montagne, c'est vraiment notre "passion", je veux dire, si je ne pouvais avoir qu'un seule semaine de vacances par an, ça serait pour partir au ski !



Donc quand j'ai découvert cette marque, je me suis dis qu'elle était faite pour moi !

J'ai donc eu la chance de recevoir 3 produits, mais en réalité je n'en ai testé que 2...



Puisque le premier et une crème solaire, indice 30, et je l'ai reçue une semaine après être rentrée du ski justement, donc je la garde fermée, pour quand j'en aurais la nécessite.



Ensuite il y a la crème hydratante :
visage, corps et mains.
Simplement, je la trouve géniale ! La texture est quand même épaisse et crémeuse, parait grasse au premier abord, mais en fait non, elle pénètre très rapidement et offre hydratation et soulagement immédiats et intenses !



Et ensuite, le petit coup de coeur, la Lipbox Twingloss : deux soins des lèvres gloss dans le même écrin !



Le Gloss Ice-Pearl fraicheur nacrée, le gris :







Gloss Hi-Shine brillance fruitée, le rose :






Ils colorent discrètement les lèvres et les hydratent, que demander de plus, en c'est un petit joujou rigolo, en fait, il faut pousser sur l'un, pour que l'autre sorte de l'autre coté !

Je pense donc me procurer d'avantage de produit de cette marque, car rien que pour le principe et ke peu que j'ai testé, j'adopte !

{Désolée pour les photos pas maquillée,grosse tête et mauvaise lumière, même pas la honte !}


Bon dimanches les filles et gros bisous !
ElyEden


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire