mardi 7 février 2012

Joyeux [Psych']Anniversaire !

Avec des cœurs et des paillettes partout !



Eh oui les filles, voici un an que Psycho(SexyAndIKnowIt) nous raconte ses aventures make-upesque, romanesque, cinématographique, et j'en passe et des meilleures !

Pour moi, c'est l'exemple d'une femme très intelligente, qui sais manier l'humour et la dérision à son avantage, mais qui n'hésite pas à l'utiliser envers elle-même, ce que je trouve très humble, et que j'admire.

Elle n'a pas sa langue dans sa poche, et les morues n'ont qu'à bien se tenir !

"Je suis surprise d'avoir une si grande fan que toi ElyEden !"

Grâce à elle (et à mon super cerveau, rappelez vous CE concours mouhaha !) j'ai déja remporter des lots supers, et c'est pourquoi je viens vous partagez ces concours d'anniversaire !

Je ne sais pas combien il y en aura, je vous les ajouterai ici au fur et à mesure !

Les voici :

eBoutique Bijoux 
Lien du site
Lien du concours


Esthederm
Lien du site
Lien du concours

Clarins
- Lien du site
- Lien du concours

Mariage Frères
- Lien du site
- Lien du concours

Thierry Mugler
- Lien du site
- Lien du concours


Cinq Mondes 
- Lien du site
- Lien du concours

Bouquet final
- Lien du concours

Merci à toi Psycho, et longue vie à ton blog !

"Promis, c'est toi qui gagnera !"

Bisous
ElyEden !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire